[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• Mycoton32

Membre honoraire

#31 27 Avril 2011 19:00:35

J'ai failli arrêter de dormir c'est clair :D
  • JessLivraddict

Administrateur

#32 27 Avril 2011 21:47:16

Perso, j'ai adoré ce livre... un vrai coup de coeur. J'ai aimé l'histoire, les personnages qui nous transportent totalement avec eux dans leur monde de magie et de danger ! Un final éprouvant qui va rendre l'attente difficile

Mon avis en vidéo :

• L@ura

Lecteur confirmé

#33 27 Avril 2011 22:45:30

Je suis de plus en plus impatiente de lire ce livre !! Vivement qu'il sorte...
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#34 29 Avril 2011 17:52:42

Je l'ai reçu aujourd'hui et je le commence dès ce soir pour l'avoir fini avant la conférence de lundi soir.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#35 29 Avril 2011 18:06:36

Bonne lecture alors, mais franchement je serai étonnée que tu n'aimes pas =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#36 29 Avril 2011 20:59:08

Je crois que je n'ai pas vu un seul avis négatif !:) je sens qu'il va atterrir bientôt dans ma PAL !!! ;)
  • MarionJB

Passionné du papier

#37 29 Avril 2011 21:09:00

Je l'ai terminé et j'ai aussi beaucoup aimé. Cependant, ce n'est pas pour moi un coup de coeur. ;)

Je l'ai trouvé super, très original, très bien écrit, vraiment intéressant. J'ai adoré tous les thèmes abordés, l'histoire de Diana et Matthew ainsi que leurs familles.

N'empêche que ce n'est pas un coup de coeur. Ceci dit, aucune hésitation : il faut le lire :)
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#38 30 Avril 2011 15:14:13

oui, oui, oui, lisez-le!!!! :yeah:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#39 30 Avril 2011 17:52:14

Simi a écrit

Bonne lecture alors, mais franchement je serai étonnée que tu n'aimes pas =D

Merci :) j'ai lu une cinquantaine de pages pour l'instant et franchement j'adore.

• Lulinette96

Livraddictien débutant

#40 07 Mai 2011 19:27:27

Ahh, il est sur ma wish-list depuis que j'ai lu le billet de La Bibliothèque de Lilie. J'en ai déjà plein d'autres que j'aimerais m'acheter mais celui-là je l'ai placé en tête de liste d'office !
    En plus la couverture est super belle !
    *bave*