[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• Winry89

Improvisateur de marque-pages

#391 05 Avril 2016 21:40:39

Je l'ai fini aujourd'hui durant ma pause déjeuné ;)
    J'ai beaucoup aimé malgré les passages un peu long ! Faut que je me trouve le tome 2 parce que rester sur cette fin c'est juste pas possible !!! :O
  • MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#392 05 Avril 2016 23:29:32

Winry89 a écrit

Je l'ai fini aujourd'hui durant ma pause déjeuné ;)
    J'ai beaucoup aimé malgré les passages un peu long ! Faut que je me trouve le tome 2 parce que rester sur cette fin c'est juste pas possible !!! :O

Hahahaha ! Je viens de terminer le tome 2 et je me dis exactement la même chose : il me faut le tome 3, rester sur cette fin c'est impossible !!!!

• unlivrealamain

Lecteur timide

#393 07 Avril 2016 22:23:35

Premier tome dans ma PAL. Je l'avais emprunté à la bibliothèque et j'étais arrivée à la moitié du livre mais pas réussi à aller plus loin !
  • MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#394 10 Avril 2016 23:32:57

unlivrealamain a écrit

Premier tome dans ma PAL. Je l'avais emprunté à la bibliothèque et j'étais arrivée à la moitié du livre mais pas réussi à aller plus loin !

Oh pourquoi ? Manque de temps ou l'histoire t'a ennuyé ?

• l'imagination dévorante

Néophyte de la lecture

#395 19 Avril 2016 17:01:48

unlivrealamain a écrit

c'est dommage! il est vrai qu'il est long, mais l'histoire est intéressante je trouve!

• Ikebukuro

Puits de lecture

#396 28 Avril 2016 08:02:46

Je l'avais dans ma PAL depuis des années et j'étais de moins en moins tentée... Finalement ce fut une très bonne surprise ! J'ai beaucoup aimé l'intrigue et les personnages et je lirai le tome 2 avec plaisir (cette fois je n'attendrai pas des années...) :)
  • Emyline

Passionné du papier

#397 28 Avril 2016 17:05:53

Coucou :)
    Quelqu'un par ici a-t-il lu le tome 3 ? (j'imagine que oui).
    Bien que j'ai adoré la série, j'ai un peu peur de lire le dernier, peur essentiellement qu'il soit encore un peu.... longuet, comme les deux précédents. Du coup je pose la question ;)

Néophyte de la lecture

#398 29 Avril 2016 15:38:27

Emyline a écrit

Coucou :)
    Quelqu'un par ici a-t-il lu le tome 3 ? (j'imagine que oui).
    Bien que j'ai adoré la série, j'ai un peu peur de lire le dernier, peur essentiellement qu'il soit encore un peu.... longuet, comme les deux précédents. Du coup je pose la question ;)

tu les trouves "longuets"? ca me fait peur du coup, j'ai le 2 à lire mais vu le nombre de page! j'espère ne pas mettre plus de temps que pour le premier!

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#399 29 Avril 2016 18:59:42

J'ai le le troisième tome, et je l'ai adoré: lance-toi sans hésiter, Emyline, c'est une très belle fin pour la saga! Même si le tome 2 reste mon préféré... :pink:

@l'imagination débordante: non, "longuet" n'est pas le terme que j'utiliserais pour décrire ces livres. Au pire, on peut dire que le premier tome l'est un tout petit peu. Mais le second livre, avec le voyage dans le temps, est juste génialissime!

Néophyte de la lecture

#400 29 Avril 2016 20:39:57

Guenièvre a écrit

@l'imagination débordante: non, "longuet" n'est pas le terme que j'utiliserais pour décrire ces livres. Au pire, on peut dire que le premier tome l'est un tout petit peu. Mais le second livre, avec le voyage dans le temps, est juste génialissime!

ca me redonne espoir lol, c'est vrai que dans le premier il y a quelques longueurs... mais l'histoire était interessante, ca me rassure si le second est encore mieux!!