[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#411 18 Juin 2016 16:36:42

Giselda a écrit

J'ai lu le premier tome que j'ai apprécié malgré le fait qu'il fait à peu prés 1000 pages
    Il nous fait plonger dans un univers mystérieux

J'ai bien envie de lire le second tome

Perso, même après 1000 pages j'en redemande encore :lol:

• livramots

Livraddictien débutant

#412 01 Juillet 2016 19:01:31

ah j'ai lu les deux premier tomes au début de l'année et j'ai adoré le premier tome :) le second était pas mal aussi, surtout du faite qu'on voyage dans le temps (j'ai adoré vivre au moyen âge avec l'héroïne ) mais j'ai eu plus de mal a rentrer dans l'histoire que dans le premier tome, ce qui m'a freiné dans mon envie de continué la série mais maintenant avec du recule j'ai vraiment hâte de lire le 3eme tome :)

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#413 02 Juillet 2016 09:38:45

Enfin ! J'ai fini cette saga. Le troisième tome est le meilleur, pour moi. Principalement parce que Matthew est moins agaçant !
  • Pheenaldina

Livraddictien débutant

#414 05 Juillet 2016 23:26:29

Moi je le reçois après demain chez moi normalement le premier tome ! Me tarde énormément ! Cette saga à l'air géniale malgré son nombre important de pages !! ça ne m'arrêtera pas en chemin !
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#415 08 Juillet 2016 03:24:10

Myloloo doodoo a écrit

Moi je le reçois après demain chez moi normalement le premier tome ! Me tarde énormément ! Cette saga à l'air géniale malgré son nombre important de pages !! ça ne m'arrêtera pas en chemin !

Ne t'arrête surtout pas en chemin il vaut clairement le détour !!

• La Melodie des Livres

Néophyte de la lecture

#416 28 Juillet 2016 11:50:18

J'ai fini cette saga il n'y a pas longtemps et je suis vraiment fan ! Au début Matthew est vraiment agaçant à être surprotecteur (coucou Twilight !) mais cela se calme après.
    Malgré l'épaisseur des bouquins (surtout en poche) cette saga se lit très vite et j'aurai adoré qu'elle continue après le 3ème tome !!
    Bref...je recommande si on aime les créatures surnaturelles.

........................................................................................................................................................................................................................
    <image>

Dernière modification par La Melodie des Livres (28 Juillet 2016 11:52:23)

• Witchy Lily

Lecteur confirmé

#417 29 Juillet 2016 09:24:12

La Melodie des Livres a écrit

J'ai fini cette saga il n'y a pas longtemps et je suis vraiment fan ! Au début Matthew est vraiment agaçant à être surprotecteur (coucou Twilight !) mais cela se calme après.
    Malgré l'épaisseur des bouquins (surtout en poche) cette saga se lit très vite et j'aurai adoré qu'elle continue après le 3ème tome !!
    Bref...je recommande si on aime les créatures surnaturelles.

........................................................................................................................................................................................................................
    http://img.livraddict.com/signature/4685.jpg

Je n'ai pas encore finis la saga mais j'ai vraiment bien envie de m'y remettre et de la terminer avant la fin de l'année :)

• Mina Lockheart

A la découverte des livres

#418 04 Août 2016 20:27:32

J'ai le premier tome dans ma PAL mais j'aimerai bien le lire prochainement ^^
  • Mina Sensei

Bookworm

#419 10 Août 2016 14:00:41

Je lis actuellement le dernier tome. J'ai lu 75 pages et c'est toujours autant addictif ^^
  • BettieRose

Ex-Team

#420 10 Août 2016 15:40:28

Petite information en passant : Le premier tome fera l'objet du BookClub d'août et la soirée du 7 septembre y sera consacrée pour en discuter.
    J'ai toujours les tomes 2 et 3 dans ma PAL, je me rends compte qu'il faut que je les sortes :)