[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#421 10 Août 2016 22:49:43

Oh, super, merci pour l'annonce, j'avoue que je ne suis pas toujours les choix du bookclub, mais là c'est l'occasion de participer! :D
  • unebibliotheque

Livraddictien débutant

#422 13 Août 2016 16:06:44

Moi je l'ai beaucoup aimé !
  • MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#423 13 Août 2016 19:00:39

BettieRose a écrit

Petite information en passant : Le premier tome fera l'objet du BookClub d'août et la soirée du 7 septembre y sera consacrée pour en discuter.
    J'ai toujours les tomes 2 et 3 dans ma PAL, je me rends compte qu'il faut que je les sortes :)

Ouiiiii ! Surtout que c'est de mieux en mieux je trouve ! Fin moi j'ai préféré le tome 2 au tome 1. Et j'espère préférer le tome 3 au tome 2 :pouceleve:

• Aufildelimaginaire

A la découverte des livres

#424 11 Septembre 2016 22:13:32

Je n'ai toujours pas fini le tome 3, beaucoup de mal à accrocher ... Il faut tout de même que je me replonge dans l'histoire pour en connaitre la fin
  • MaisouiManon

#425 12 Septembre 2016 10:17:46

Aufildelimaginaire a écrit

Je n'ai toujours pas fini le tome 3, beaucoup de mal à accrocher ... Il faut tout de même que je me replonge dans l'histoire pour en connaitre la fin

Tu avais apprécié les précédents tomes ?

• Aufildelimaginaire

A la découverte des livres

#426 12 Septembre 2016 12:37:56

Le premier je l'ai trouvé très sympa, le second je l'ai adoré.
    Mais il  y a eu beaucoup de temps entre ma lecture des 2 premiers et la sortie du 3
  • MaisouiManon

#427 12 Septembre 2016 21:34:41

Ah d'accord ! Parce que j'ai aussi plus apprécié le tome 2 que le tome 1, et du coup j'aimerais encore plus apprécier le tome 3 mais j'ai eu peur d'être déçue sur le coup avec ton commentaire.
  • LIZI

Improvisateur de marque-pages

#428 28 Septembre 2016 22:02:36

Bonsoir,

Je commence la saga depuis ce mois :)
    J'ai lu 140 pages du premier tome et je prends bien la lecture.
    Je n'hésiterai pas à mettre ma chronique ici :)
  • MaisouiManon

#429 07 Octobre 2016 10:36:02

Je suis en pleine lecture du troisième et dernier tome, je suis partagée entre l'envie de le dévorer et l'envie de le savourer :pink:
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#430 14 Octobre 2016 00:36:41

J'ai fini le troisième tome hier et franchement je n'ai qu'une chose à dire pour ne pas spoiler : A lire absolument pour tout ceux qui aiment la magie, l'histoire, les sorcières et les vampires ! Une merveille d'aventure et un réel attachement aux personnages :) Vivement plus d'information sur le prochain livre de l'auteur qui serait apparement autour de Matthew et de son rôle à l'époque d'Elizabeth ! Je n'en dit pas plus pour éviter les révélations :)