[Suivi lecture] mandorla

 
  • Esprit-Libre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #81 24 Novembre 2016 12:47:47

    Bonjour,

    Attention, ninja en approche =D

    J'ai vu que tu avais lu Complètement cramé, as-tu aimé ? Parce que moi, je me suis éclatée !
    Ensuite, tu as lu du Musso, est-ce vraiment aussi bien que l'on prétend ? Je me tâte à me lancer. Alors, je serai ravie d'avoir ton impression ! :tim::tim:
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #82 24 Novembre 2016 14:38:26

    Esprit-Libre a écrit

    Bonjour,

    Attention, ninja en approche =D

    J'ai vu que tu avais lu Complètement cramé, as-tu aimé ? Parce que moi, je me suis éclatée !
    Ensuite, tu as lu du Musso, est-ce vraiment aussi bien que l'on prétend ? Je me tâte à me lancer. Alors, je serai ravie d'avoir ton impression ! :tim::tim:


    Bonjour, j'ai bien aimé le roman de Legardinier. Ses romans se lisent facilement, on passe un bon moment. Pour Musso, je ne suis pas une grande fan. J'en ai lu quelques uns parce qu'on m'en a beaucoup parlé. C'est aussi plaisant à lire. Je dirais que ce sont de bons livres à emmener en vacances, pour se détendre.
    A plus tard;)

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #83 30 Novembre 2016 11:38:38

    J'ai commencé ce matin, le roman policier de Maud Mayeras "Lux".
    Je préparerai bientôt l'article sur Brooklyn.
    Surtout que je l'ai lu pour une lecture commune.
    Si vous voulez vous inscrire, vous pouvez le faire jusqu'au 15 janvier.:D
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #84 30 Novembre 2016 12:29:03

    Coucou,

    "Lux" me tente beaucoup ! (je n'ai lu qu'"Hématome" de cette auteure mais j'avais beaucoup aimé :) )
    "Brooklyn" est aussi sur ma wish-list... je l'avais vu un peu partout du fait du book club mais je n'avais pas eu l'occasion de le lire à ce moment-là... Je me rattraperai plus tard.

    Bonne lecture et bonne journée.
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #85 13 Janvier 2017 12:20:02

    Je viens de commencer un livre qui me semble savoureux dès les premières pages : Cannibales / Régis Jauffret.
    :cool:
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #86 12 Mai 2017 17:57:14

    Coocoo tout le monde,
    je me suis lancée dans l'aventure des liseuses ! Et je lis en ce moment, l'île au trésor de Stevenson.
    Avez-vous sauté le pas et lisez-vous sur des liseuses ?
    Bon week-end.
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #87 12 Mai 2017 18:02:21

    Je lis de plus en plus de bouquins sur mon ordinateur en pdf mais je n'ai pas encore osé sauté le pas comme tu dis ;)
    Bonne lecture avec L'île au trésor, je suis curieuse de connaitre ton avis sur ce livre :)
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #88 02 Juin 2017 14:39:53

    Bonjour à vous,
    je suis en train de lire "un jour de David Nicholls.
    Je lis ce roman afin de participer au blogoclub. Il s'agit de lire un roman dans le trimestre. Le sujet peut être un auteur, un pays, un thème... Là le thème choisi était l'Angleterre.
    Bon week-end et bonnes lectures.
  • Miss Fox and Mr Bird

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #89 17 Juin 2017 22:32:46

    mandorla a écrit

    Bonjour à vous,
    je suis en train de lire "un jour de David Nicholls.
    Je lis ce roman afin de participer au blogoclub. Il s'agit de lire un roman dans le trimestre. Le sujet peut être un auteur, un pays, un thème... Là le thème choisi était l'Angleterre.
    Bon week-end et bonnes lectures.


    J'ai ce livre dans ma PaL depuis un long moment. J'attends ton avis sur cette lecture

  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #90 20 Juin 2017 15:04:09

    Et voila mon avis sur ce livre : Un jour