[suivi lecture] Samlor

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1021 17 Mai 2014 00:11:29

Alors? Tu as fini Triptyque? Tu as commencé La mort en tête? :pink: Allez hop hop on y va :P
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1022 17 Mai 2014 08:43:31

Oui je l'ai fini hier soir :) Je suis quand même partagée même si dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Bon là par contre je suis dég', car une voiture sans plaque s'est mise sur ma place de parc et en fait, vu que c'est privé (je la loue), la police ne peut rien faire. C'est soit j'attends que la personne vienne déplacer sa voiture (en mettant des affiches dessus plus immeubles alentours pour aider le destin) soit j'appelle la dépanneuse et je paie pour que la voiture soit déplacée pour env. 500 CHF voire plus, en allant par la suite au tribunal civil en espèrant me faire rembourser par la suite...
    Youpiii..... Heureusement que j'ai une semaine de vacances là, parce que j'ai envie de tuer qn... :x:x:x:x

Dernière modification par samlor (17 Mai 2014 10:12:34)

• Felina

Lecteur professionnel

#1023 17 Mai 2014 13:53:48

Ils sont sympa les gens!
    Bon courage et bonnes vacances.
    Tu lis quoi maintenant?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1024 17 Mai 2014 14:24:01

Je viens de commencer ''La mort en tête'' de Sire Cédric :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1025 17 Mai 2014 19:57:53

Ohhh incroyable, la voiture est partie!!! Ouh mais je le hais ce petit c..... :-1::-1::-1:

Bref, sinon, je vais continuer Sire Cédric ce soir... Mister est malade, alors on a pas été à la nuit des musées.... mmmmmmmmmmmmmmhhhh lire + bain! :pompom::pompom::pompom:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1026 18 Mai 2014 16:59:44

Coooooooool et tu le trouves comment ce Sire Cédric alors? :D
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#1027 18 Mai 2014 17:09:22

Bonne lecture avec Sire Cédric !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1028 18 Mai 2014 17:30:29

Alors très bien, je suis à fond dedans (et lire au soleil dans le jardin avec mes cats est sans prix), mais quand même, je suis juste déçue de voir une fois de plus la trame des enquêteurs suspectés.... Il y a ça dans touuuutes les séries policières, c'est un peu dommage. Et ça me stresse tellement, c'est bête hein, mais de voir le piège se refermer autour d'eux, en voyant le coup venir 20 pages avant eux ça me tend (bon ça veut aussi dire que Sire Cédric a réussi son coup). Surtout que là, le piège est complètement fermé alors c'est la grande course, j'adore!

En gros, c'est génial, il n'y a pas à dire :D

Dernière modification par samlor (18 Mai 2014 17:32:16)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1029 18 Mai 2014 17:31:34

Aaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiii :pink: Je l'ai trouvé super stressant celui-ci et je l'ai adoré du coup :P
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1030 18 Mai 2014 17:35:41

Ah ma chère, faudra que tu viennes faire une grillade une fois, on est trop bien dans ce jardin ;) T'aurais dû voir mon Ioko ramener sa graisse en vitesse, pourchassé par le micro chien de mes voisins, et foncer la tête la première dans une petite barrière grillagée, qui s'est ouverte sous le coup.... :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Bon à sa décharge, le grillage est déjà tout tordu car le chien s'est lui-même jeté dessus plusieurs fois déjà.... C'est la jungle chez moi jte dis pas :ko:

Bon allez, je me remets à mon petit Cédric =D