[suivi lecture] Samlor

• klo

Bibliothécaire en chef

#1081 09 Juin 2014 00:50:11

bonne lecture :)

Tu n'as pas eu du mal à changer de registre? :-)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1082 09 Juin 2014 06:02:39

Je ne connais pas tes lectures du moment.
    Mais en tout cas, bonne continuation de lecture Samlor!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1083 09 Juin 2014 08:49:54

Merci Tigrouloup :-)

Klo: Heureusement non :P En règle générale je peux passer d'un genre à l'autre sans souci même si Alexia est à part, c'est vrai :lol:

J'ai lu tard hier soir et j'en suis à la p. 172 sur 400 (le sang des sept rois) . J'espère le finir aujourd'hui sinon demain. Je profite d'avoir congé, sinon je lis moins. Quoique Monsieur étant de nuit cette semaine, je vais pouvoir bien avancé. Car dès qu'il retravaille de jour, on va se faire la saison 6 du docteur who!!! :yeah:
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1084 10 Juin 2014 14:44:09

J'ai fini ''Le sang des 7 Rois'' de Régis Goddyn! J'essayerais de faire ma chronique d'ici demain, pour la comptabiliser dans des challenges :) C'était sympa mais je reste sur ma fin... je n'ai pas l'impression qu'il y a eu une fin du coup... le tome 2 déjà dans ma PAL me tend les bras. Koré, si tu es toujours partante :)

Je vais lire ensuite le tome 69 de Détective Conan (pour rappel, je n'ai pas lu les mangas depuis le début, j'ai commencé dans les tomes en court à l'époque, donc environ le tome 50 suis pas folle moi :ptdr:) puis le tome 4 de Kamakura Diary. Ensuite, je lirais le T3 de Pierre Obscure d'Emma Sha.

Vais aller passer du temps avec Mister, donc je ne pense pas trop avancer aujourd'hui :) Et réunion de dernière minutes à mon boulot ce soir :pan:

(il fait un bien fou ce smiley ouahhhhhh :pan::pan::pan::pan::pan::pan:)

On verra bien quoi :P

Dernière modification par samlor (10 Juin 2014 14:44:52)

• klo

Bibliothécaire en chef

#1085 10 Juin 2014 22:39:36

Moi je préfère  :momie: je me sens d'attaque pour les pavés avec :) je pense être prête pour la voie de la colère la semaine prochaine ca ira pour toi?

Bonne lecture :-)

Dernière modification par klo (10 Juin 2014 22:39:49)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1086 10 Juin 2014 22:59:56

mmmh en fait j'ai pas le tome 69 à la maison, j'étais sûre pourtant... du coup j'ai commencé Kamakura Diary :)

Oui ca devrait aller tip top Klo :) Je me réjouis, il a l'air super!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1087 10 Juin 2014 23:24:39

euh c'est moi ou le nb du tome de Conan et le nom du journal.... :goutte: ca vient de moi, c'est accidentel ou c'est un message secret que je n'aurais pas du relevé? :ptdr:

:D je trouve aussi je lorgne dessus depuis même avant sa sortie :ohlecon:
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1088 10 Juin 2014 23:41:06

Klo, non seulement tu envahis le suivi d'une pauvre merry avec tes idées tordues, mais tu viens aussi sur le mien ??? :ptdr::ptdr:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1089 10 Juin 2014 23:43:49

:'S pas ma faute c'etait si gros. . . :ohlecon: Promis j'arrête ... La voie de la colère va être génial pour détruire des monstres =D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1090 11 Juin 2014 07:08:21

Mdr oui, si on arrive à le lire et chroniquer avant que les autres gagnent :lol: