[suivi lecture] Samlor

• klo

Bibliothécaire en chef

#1111 28 Juin 2014 17:32:32

Ça tombe bien je suis bavarde ;)
    moi aussi je lirais doucement c'est l'anniversaire de ma fille :)
    demain m'arrange bcp loool
    amuse toi bien j'ai été il y a peu :lol: j'aime ;)
    merci
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1112 30 Juin 2014 19:39:41

Vais voir mon neveu demain finalement!!! C'est crô bien! Et mon beau-frère est un ange, il vient me cherche à la gare en voiture, donc je peux laisser ma voiture à la maison, prendre le train et me faire 2 heures de lecture youhouuuu Et après, c'est remise des diplômes de notre apprentie au boulot qui s'est fait, tenez-vous bien, 5.9 de moyenne après les examens alors que le maximum est de 6. hum.....

Je vais donc bien pouvoir avancer Hurog! J'en suis à la p. 150 env. et c'est de mieux en mieux :) J'adore les personnages en fait ^^
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1113 30 Juin 2014 22:12:02

Moi aussi j'adore :pompom: je pensais pas qu'il serait si bien :D ce n'est pas un coup de coeur bien sur mais il me remu pas mal :D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1114 07 Juillet 2014 13:23:52

Merci Klo pour cette lecture!!! J'aime beaucoup parler des livres en les lisant ;)

Voici ma chroniqueICI

Et je continue sur ma lancée mais avec Koré cette fois pour le tome 2 du Sang des 7 rois. Un début un peu lent, mais à présent, un rythme excellent!!!
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#1115 07 Juillet 2014 18:32:41

Han t'es déjà sur le tome 2! Génial! Bonne lecture!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1116 07 Juillet 2014 18:49:59

oui et il est vraiment top :=)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1117 08 Juillet 2014 08:14:38

Félicitations pour ton petit neveu!!!!!!
    Je viens de remonter ton suivi jusqu'à la dernière fois où  je suis passée. Il y a beaucoup de lecture que je ne connais pas, pour ne pas changer. Par contre, j'ai un des tomes de Pierres obscurs dans ma PAL. Je ne sais plus si c'est le 2 ou le 3 mais impossible de trouver le tome 1 ici. Tu m'as bien donné envie de découvrir cette trilogie.
    Bonne continuation de lecture. En fait, tu devrais recevoir une lettre. Elle est partie la semaine dernière si mes souvenirs sont bons.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1118 10 Juillet 2014 12:35:44

Merci Tigrouloup!!

J'ai reçu ta lettre hier pour le coup :) Ca m'a fait très plaisir de te lire, et que de bonnes nouvelles en plus. Je vais avoir beaucoup à te raconter aussi ^^

Pour ma part, j'ai fini ''Le sang des 7 Rois'' T2 de Régis Goddyn et.... arfff quel fin, la suite va se révéler ou juste incroyable, soit décevante, je suis au taquet car Goddyn amène son récit là où je ne l'attendais mais alors pas du tout (quel manipulateur celui-là9 et du coup... la suite!! Merci Koré pour cette lecture :) Faut que je m'achète le 3 maintenant ^^'

Ohhhhh les gens, Kushiel 2 c'est demain youhouuu

Donc là j'ai commencé Jeu d'ombre d'Ivan Zinberg. Il est bien, mais je commence à devenir pénible avec les policiers. Ca doit me surprendre. Là c'est bien, il n'y a rien à dire, je passe un bon moment mais il manque le petit quelque chose qui fait que ça devient limite obsessionnel... A voir donc!
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1119 10 Juillet 2014 12:40:28

Le tome 3 du Sang des 7 rois est très chouette. On n'embraye pas vraiment sur la révélation du 2e mais ça continue parfaitement le reste. Toujours un plaisir ^^
    Et oui, faut acheter le 3, le 4e est déjà dispo faut pas prendre trop de retard :P

Bonne nouvelle lecture (enfin j'espère, vu ce que tu en dis... ^^') !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1120 10 Juillet 2014 12:51:30

Merci Lelf :) C'est bon à savoir!

Oui le 3 et 4 m'appellent depuis un moment, mais moi et les séries c'est la catastrophe. Quoique peut-être grâce à Koré celle-ci n'ira pas dormir dans ma wish + pal trop longtemps =D

Et voilà ma chronique du tome 2!

Dernière modification par samlor (11 Juillet 2014 07:15:30)