[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1141 20 Juillet 2014 12:17:59

Mmmh que dis-je, ca fait trois personnages! Bref,

J'ai fini le tome 4 des Haut-Conteurs ! C'était un poil moins bien que les autres même si j'ai particulièrement bien apprécié le contexte ;)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1142 21 Juillet 2014 21:26:00

Plan d'attaque des prochains jours: Demain de Musso prêté par Yumiko :-) pour les moments calmes canapés et lit, et sinon, l'intégrale des tomes 1 et 2 de Riley Jenson de Keri Arthur pour bain et transport ^^

Riley Jenson n'est pas très bien noté mais à part le fait que c'est une louve en chaleur puissance 10, j'aime bien pour l'instant. Bon je n'ai lu que 100 pages en même temps.

Et sinon, je n'ai lu qu'un seul Musso mais je ne sais plus lequel ^^'  Du coup, c'est bien pour moi d'en relire. J'ai une collègue ultra littéraire qui s'en moque beaucoup et ça me  pompe. Pour ma part, à part le cirque médiatique qu'il y a autour de chacune de ses parutions avec celles de Lévy, je n'ai rien contre et je suis agréablement surprise par ce roman pour l'instant. J'aime beaucoup les personnages! J'aime bien la tournure que prend le récit, c'est vraiment intéressant!!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1143 21 Juillet 2014 21:50:32

j'adore riley.  ça prend de l'envergure avec les tomes. quelque truc un peu incohérent mais c'est 100% detente. :D bonne lecture
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1144 22 Juillet 2014 13:11:49

Quelle frayeur cette nuit. Mon petit Ioko ne rentrait pas... Au bout d'une heure d'absence (normale en fait), j'avais déjà un mauvais pressentiment... plus le temps passait, plus je m’inquiétais. D'habitude, il reste que 2-3 heures dehors et après il vient dire bonjour dedans, dormir et manger un coup. En plus il pleuvait alors... je suis sortie plusieurs fois et il venait pas alors que normalement, il vient en courant dès qu'il nous entend. Bref, j'étais sur-inquiète. Pour le coup, j'ai pas beaucoup dormi mais j'ai lu et fini Demain de Musso.
    Quand mon mari est rentré du boulot à 5h. du matin, il l'a cherché aussi mais rien.... Et vlati pas que notre voisin se lève juste avant 6h. et commence à tournicoter autour de sa maison pour nourrir les lapins etc.. etc... et au fond de mon lit, j'ai eu un gros pressentiment mais positif cette fois. Et 30 secondes plus tard, j'entends le miaulement très plaintif et caractèristique de Ioko. Je sors en courant et le voilà!! En fait, cet imbécile a passé la nuit dehors pas mauvais temps mais il était sec. En gros, il a réussi à se faire enfermer dans je pense la cave du voisin, peut-être même avec les lapins. L'imbécile vraiment ^^' Après j'ai mieux dormi. Et j'ai fait à mon mari: bon, le truc positif dans cette histoire, c'est que j'ai fini un livre. Il s'est marré :P 500 pages quand même :sifflote:

Aujourd'hui, je vais donc poursuivre avec Riley Jenson! Et je viens de faire l'article de Le pensionnat de Mlle Géraldine T1 de Gail Carriger
  • Camille7

Gollum littéraire

#1145 22 Juillet 2014 16:56:34

Je lis ou je ne lis pas cette chronique.... hum hum... Je sais très bien ce que ça va me faire!!!

Que d'inquiétudes! Bon il est revenu en bonne santé et il s'est fait des copains lapins!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1146 22 Juillet 2014 22:29:16

Et ben quelle histoire :D Mais le côté positif c'est effectivement que tu as fini le livre lol Et tu as aimé la fin????
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1147 22 Juillet 2014 23:39:49

:pompom: vive loko ;) j'adore son nom :D
    bonne lecture à toi ;)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1148 23 Juillet 2014 08:14:53

Hahaha le frippon. Bon en effet, le côté positif c'est que tu as fini ton livre, si toute fois tu ne dois pas te lever hyper tôt le lendemain ça va :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1149 24 Juillet 2014 10:43:51

Oui mdr j'avais congé le lendemain. Hier quand j'ai été le rentrer (oui les souris vivantes la nuit ca m'exite très moyennement donc je ferme la chattière la nuit) il était sous la voiture, tassé au sol, avec un autre chat sur le toit qui regardait en bas pffff un faux mâle....

Alors la fin de Demain était clairement bâclée. C'était bien, mais ça manquait de détail. Il met 500 pages à arriver à ce moment et quand il y est, il termine son truc en 10 pages. Mais c'est le seul reproche que j'ai à faire à ce livre. Sinon j'ai été globalement surprise en bien :)

Bon et p.300 de Riley Jenson. Bientôt fini le T1! C'est sympa. Après ça casse pas la baraque, mais ça se lit tout seul, comme disait Klo, c'est détente ^^
  • Felina

Lecteur professionnel

#1150 24 Juillet 2014 13:30:11

J'adore la vie trépidante des chats. :-)
    Alors bonne détente livresque