#1144 22 Juillet 2014 13:11:49
Quelle frayeur cette nuit. Mon petit Ioko ne rentrait pas... Au bout d'une heure d'absence (normale en fait), j'avais déjà un mauvais pressentiment... plus le temps passait, plus je m’inquiétais. D'habitude, il reste que 2-3 heures dehors et après il vient dire bonjour dedans, dormir et manger un coup. En plus il pleuvait alors... je suis sortie plusieurs fois et il venait pas alors que normalement, il vient en courant dès qu'il nous entend. Bref, j'étais sur-inquiète. Pour le coup, j'ai pas beaucoup dormi mais j'ai lu et fini
Demain de Musso.Quand mon mari est rentré du boulot à 5h. du matin, il l'a cherché aussi mais rien.... Et vlati pas que notre voisin se lève juste avant 6h. et commence à tournicoter autour de sa maison pour nourrir les lapins etc.. etc... et au fond de mon lit, j'ai eu un gros pressentiment mais positif cette fois. Et 30 secondes plus tard, j'entends le miaulement très plaintif et caractèristique de Ioko. Je sors en courant et le voilà!! En fait, cet imbécile a passé la nuit dehors pas mauvais temps mais il était sec. En gros, il a réussi à se faire enfermer dans je pense la cave du voisin, peut-être même avec les lapins. L'imbécile vraiment ^^' Après j'ai mieux dormi. Et j'ai fait à mon mari:
bon, le truc positif dans cette histoire, c'est que j'ai fini un livre. Il s'est marré :P 500 pages quand même :sifflote:
Aujourd'hui, je vais donc poursuivre avec
Riley Jenson! Et je viens de faire l'article de
Le pensionnat de Mlle Géraldine T1 de Gail Carriger