[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#131 01 Avril 2012 15:43:31

J'ai vite lu une nouveauté: un livre de la toute nouvelle collection thriller de Rageot:

Vagabonde - Les voleurs de têtes d'Hervé Jubert

J'ai passé un excellent moment! J'adore, des noms à l'intrigue!

Je continue avec la LC du 4 avril: saba, de Moïra Young!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#132 02 Avril 2012 22:16:05

Saba, un coup de coeur! J'arrête pas d'y penser, c'est géniale!! Va falloir que j'oblige ma meilleure amie à le lire, pour qu'elle me déteste ensuite parce que le T2 n'est même pas annoncé ahhhahah

Bref, j'ai enchaîné avec Bride Stories T1, un manga très très beau! Les dessins sont à couper le souffle et puis, l'histoire ressemble à un documentaire, mais c'est très réussi!

Maintenant, je commence enfin Pays de Neige de Kawabata, une lecture pour les cours!
  • Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#133 02 Avril 2012 22:28:00

Je ne connais aucun de ces livres, mais je tâcherai de m'informer un peu plus!
    Bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#134 02 Avril 2012 23:10:38

samlor a écrit

Saba, un coup de coeur! J'arrête pas d'y penser, c'est géniale!!

Ca m'a fait le même effet : je ne pouvais lire rien d'autre,du coup je l'ai relu dans la foulèe!!!!!Je suis contente qu'il t'ai plu!!!!

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#135 03 Avril 2012 07:17:47

tu l'as carrément relu! IL a dû te plaire effectivement ^^ J'ai regardé, le tome 2 en VO doit sortir en août!
  • Invité

Invité

#136 03 Avril 2012 07:56:31

Oui il,m'a plu!!! Et comme je ne lis pas l'anglais je vais devoir attendre pour le tome 2!!!!

Et "pays de neige" c'est comment?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#137 09 Avril 2012 10:52:33

pays de neige c'est... poétique mais dans un sens, je ne comprends pas le fond de l'histoire. En somme, une belle lecture mais sans une  pleine compréhension... du coup je suis assez frustrée...

Après une lecture pour les cours, je me fais toujours plaisir! je me suis lancée hier dans Mercy Thompson T1, de Patricia Briggs et pour l'instant, j'aime beaucoup! C'est assez différent de ce que j'ai lu jusqu'à présent!
    Je serai en tout cas à l'heure pour la LC du 20 avril. Avis aux amatrices ^^
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#138 09 Avril 2012 18:28:00

Oh tu rencontres enfin Mercy! C'est trop cool! J'espère que tu aimeras jusqu'au bout :D J'ai hâte que le tome 6 sorte en poche.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#139 09 Avril 2012 21:58:57

ah 6 tomes yumiko.... tu veux m'achever??
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#140 09 Avril 2012 22:42:27

6 parus et le 7ème doit sortir en 2013 d'après le cite de l'auteur :) Donc il y a encore de quoi faire! Ca te plait toujours autant?