[suivi lecture] Samlor

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1571 13 Août 2016 12:03:22

Je comprend ce que tu veux dire avec Aeternia. Le tome 2 est un peu mieux mais j'ai aussi préféré ses autres livres :)
    Bonne lecture !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1572 13 Août 2016 14:35:45

Althea54 a écrit

Je comprend ce que tu veux dire avec Aeternia. Le tome 2 est un peu mieux mais j'ai aussi préféré ses autres livres :)
    Bonne lecture !

L'avis générale est que le t2 est meilleur, j'ai donc bon espoir ^^

Après j'ai fait ma chronique est en fait elle est bien plus positive que ce que je pensais. Surprise surprise ^^

La voici

J'espère recevoir le tome 2 jeudi et on le continuera avec Didi (je te jure Marine, t'appeler Didi, c'est marrant :P)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1573 14 Août 2016 11:06:14

Ah si le tome 2 est mieux ça va me motiver, car j'avais apprécier le un mais sans plus.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1574 30 Septembre 2016 13:50:09

Hello :)

Bon ca fait un moment que je ne suis pas passée ;)

En ce moment, j'attends que mon homme finisse le tome 3 du ''sang des 7 rois'' de Goddyn pour qu'on lise les deux le 4 en même temps (livre et ebook). Donc je lis ''Hantée'' de Christina Lauren. Ca passe mais... je m'ennuie un peu quand même. Je deviens d'un pénible avec le temps c'est affreux :ptdr:
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1575 09 Octobre 2016 13:36:39

Je suis toujours dans hantée. Je vais le finir pendant la semaine de nuit de mon homme, ainsi qu'avancer dans ''Le sang des 7 rois'' T4 en lecture commune avec l'homme en question.

Sinon car mes livres étaient dans la chambre où toujours ce même homme dormait :P, j'ai commencé L'Eveil T1 de Panafieu, une lecture proposée par Marie Pavlenko sur Goodreads ;) A voir, ca a l'air spécial mais je n'en suis qu'au début. Je le reprendrais après avoir fini Hantée.

Bon dimanche!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1576 09 Octobre 2016 15:30:58

Le sang des 7 rois me tente bien !! Bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1577 09 Octobre 2016 15:36:33

Tuas lu des titres de pavlenko pour être intéressées par ce qu'elle propose?
  • Loliepelote

Accro des mots

#1578 09 Octobre 2016 16:58:48

bonjour,

J'avais adoré les puits des mémoires de Gabriel Katz, mais je n'ai pas encore lu ses autres romans. Le sang des 7 rois m'a l'air pas mal du tout ! Et j'aime bien regarder la note globale d'une saga. Celle de cette série est assez bonne... je vais y regarder d'un peu plus près.

Bonne lecture
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1579 09 Octobre 2016 19:42:22

Althea54 a écrit

Le sang des 7 rois me tente bien !! Bonne lecture :)

Merci! C'est vraiment excellent je te conseille :)

isallysun a écrit

Tuas lu des titres de pavlenko pour être intéressées par ce qu'elle propose?

Oui j'en ai lu plusieurs et c'était chouette. C'est aussi une auteure que je croise presque chaque année dans les salons et j'aime bien discuter avec elle. Elle m'a notamment fait découvrir ''Sauveur et Fils'' qui est un coup de coeur. Il y avait aussi ''Big easy'' qui n'en était pas un, mais qui reste néanmoins une excellente lecture. Du coup je me laisse tenter par ses propositions. On fait un sorte de book club avec d'autres lecteurs. C'est sympa et ca permet de découvrir. Surtout que sans cela, je ne lis plus tant de livres ados, donc c'est un plus!

pimousse4783 a écrit

bonjour,

J'avais adoré les puits des mémoires de Gabriel Katz, mais je n'ai pas encore lu ses autres romans. Le sang des 7 rois m'a l'air pas mal du tout ! Et j'aime bien regarder la note globale d'une saga. Celle de cette série est assez bonne... je vais y regarder d'un peu plus près.

Bonne lecture

Pour moi, Le puits des mémoires restent inégalé parmi ses autres titres. Le thriller peut toutefois se lire sans être comparé car pour le coup, ce n'est pas du tout le même genre même si sa plume reste totalement la même ;)

Goddyn, l'auteur du sang des 7 rois est aussi super sympa. Je passe de bons moments avec lui au salon. Et comme mon mari lit aussi, on fait de belles discussions ^^

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1580 10 Octobre 2016 10:28:28

Je n'ai lu que le puits des mémoires de lui donc je ne peux pas comparer pour le moment ^^