#1579 09 Octobre 2016 19:42:22
Althea54 a écritLe sang des 7 rois me tente bien !! Bonne lecture :)
Merci! C'est vraiment excellent je te conseille :)
isallysun a écritTuas lu des titres de pavlenko pour être intéressées par ce qu'elle propose?
Oui j'en ai lu plusieurs et c'était chouette. C'est aussi une auteure que je croise presque chaque année dans les salons et j'aime bien discuter avec elle. Elle m'a notamment fait découvrir ''Sauveur et Fils'' qui est un coup de coeur. Il y avait aussi ''Big easy'' qui n'en était pas un, mais qui reste néanmoins une excellente lecture. Du coup je me laisse tenter par ses propositions. On fait un sorte de book club avec d'autres lecteurs. C'est sympa et ca permet de découvrir. Surtout que sans cela, je ne lis plus tant de livres ados, donc c'est un plus!
pimousse4783 a écritbonjour,
J'avais adoré les puits des mémoires de Gabriel Katz, mais je n'ai pas encore lu ses autres romans. Le sang des 7 rois m'a l'air pas mal du tout ! Et j'aime bien regarder la note globale d'une saga. Celle de cette série est assez bonne... je vais y regarder d'un peu plus près.
Bonne lecture
Pour moi, Le puits des mémoires restent inégalé parmi ses autres titres. Le thriller peut toutefois se lire sans être comparé car pour le coup, ce n'est pas du tout le même genre même si sa plume reste totalement la même ;)
Goddyn, l'auteur du sang des 7 rois est aussi super sympa. Je passe de bons moments avec lui au salon. Et comme mon mari lit aussi, on fait de belles discussions ^^