[suivi lecture] Samlor

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1581 10 Octobre 2016 21:09:19

Eh bien je suis d'accord avec tout ce que tuas dis sur Marie Pavlenko, Gabriel Katz et Régis Goddyn =D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1582 11 Novembre 2016 19:08:04

Hello hello!

C'est parti pour le week-end à mille, où je vais tenter de finir le T4 du Sang des 7 Rois de toujours Goddyn :)

Voici d'ailleurs mon article sur mon nouveau blog ;) https://samlorenlivre.wordpress.com/201 … mbre-2016/
  • marmeline

Dompteur de pages

#1583 11 Novembre 2016 22:40:11

1000 pages en un week-end, ça a l'air énorme, quand même ! :ko:
    Bonne lecture, amuse-toi bien !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1584 12 Novembre 2016 09:26:17

Bonne lecture avec le SAng des 7 rois... ça sera sûrement un de mes futurs achats! ^^
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1585 12 Novembre 2016 16:53:56

hihi non mais faut pas rêver, je n'y arriverais jamais. Avec ma miss, c'est juste impossible. Là j'en suis à 178 pages et ca fait des siècles que je n'ai pas autant lu en aussi peu de temps. Je suis ultra fière de moi :P

Je viens d'ailleurs de terminer le tome 4. Et je dois attendre que monsieur termine le 5 pour le lire pfff. Bref, je vais continuer avec ''Le secret de l'inventeur'' d'Andrea Cremer :D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1586 14 Novembre 2016 14:33:56

J'en suis aux 3/4 du secret de l'inventeur T2. Et s'il y a eu un coup de mou vers la moitié, là c'est reparti et j'aime beaucoup. J'adore le steampunk!

Sinon, j'ai profité de la sieste de la mini pour faire la chronique de ''L'éveil, stade 1'' de Jean-Baptiste de Panafieu : ici
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1587 18 Novembre 2016 15:17:28

J'ai fini et chroniqué ''Le secret de l'inventeur'' T2 d'Andrea Cremer.  Le final est juste top, ca donne très envie de lire la suite!

SInon, je lis un service de presse envoyé par l'auteur car j'avais bien aimé son 1er: Le cycle d'Ardalia T2 d'Alan Spade :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1588 18 Novembre 2016 17:19:39

Bon SP et très bon week end :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1589 18 Décembre 2016 21:25:11

J'ai donc fini ''Le cycle d'Ardalia T2'' et si j'ai eu une peine folle à rentrer dedans, j'ai finalement pris du plaisir et suis curieuse de lire le dernier tome.

J'ai enchaîné avec ''Meg Corbyn T2'' (hé quand même, deux suites de sagas :P) et j'adore cette saga, toute doudou!

Ensuite, j'ai lu ''French Ski'', une petite pépite pour ado que je vous invite à découvrir. C'est trop mignon, j'aurais adoré lire ca à 14 ans, me voilà toute nostalgique! (les garrrrrçonnns)

En passant, ma chronique de ''Meg Corbyn'' :ICI

Je vais maintenant faire une petite pause dans mes lectures toutes tranquilles pour continuer ''Le sang des 7 Rois'' T5
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1590 18 Décembre 2016 23:37:56

Ah Meg Corbyn c'est vraiment une super série!