[suivi lecture] Samlor

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1591 19 Décembre 2016 09:52:15

Bien bien bien pour les suites de sagas :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1592 19 Décembre 2016 21:01:51

Oui, c'est un peu une série chouchou, de celle qu'on lit pour se faire du bien ^^

Voici ma chronique de French Ski. Franchement, c'est extra comme lecture, faites-vous plaisir! C'est trop chouette ^^

Bon, maintenant que j'ai fait mes chroniques, je vais pouvoir lire :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1593 26 Décembre 2016 15:18:31

Profite bien de tes lectures alors!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1594 03 Janvier 2017 15:14:55

Hello hello

ALors j'ai fini le tome 5 du sang des 7 Rois pile le 30 décembre (c'est toujours extra) ce qui fait que j'ai passé le nouvel-an avec ''la danse hésitante des flocons de neige''.
    Je me souviens que quand j'ai vu que ce livre allait sortir en poche, je m'étais bien moquée: oh mais encore un titre cul-cul la praline, avec une couverture toute mièvre etc... etc... et je ne parle pas du résumé etc.... etc...'' Et puis, le livre est sorti, j'en ai beaucoup entendu parler, je suis entrée en mode : cocooning je veux du doudou et tout d'un coup, je le voulais ce livre :P Comme quoi, ma grande geule m'a encore trahi :ptdr: :ptdr: :ptdr: Surtout que je l'adore et que même si je ne l'ai pas fini, je veux déjà la suite :P

Sinon voici monbilan décembre
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1595 03 Janvier 2017 19:08:13

je te souhaite une très bonne année Samlor!

On peut se moquer parfois et puis succomber =D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1596 03 Janvier 2017 21:44:21

Meg :pink::heart::heart: Je suis fan de cette série !! ^^

J'ai le tome 1 du sang des 7 Rois dans ma PAL, j'ai hâte de me lancer !
  • Callysse

Lecteur-express

#1597 04 Janvier 2017 17:39:24

Salut binôme!
    Bonne année =)
    Je comprends encore mieux ton post sur Meg Corbyn vu que tu viens de lire le tome 2 ;) ça me conforte dans ma résolution!
    Alors que penses-tu de La danse hésitante des flocons de neige? Je l'ai lu en octobre et j'ai trouvé ça sympa. Bon par contre, les tomes suivants sont catastrophiques! Trop de répétitions dans le 2ème et trop de longueurs dans le 3ème. J'ai abandonné ce dernier d'ailleurs.
    Bonne soirée!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1598 04 Janvier 2017 20:35:00

Callysse a écrit

Alors que penses-tu de La danse hésitante des flocons de neige? Je l'ai lu en octobre et j'ai trouvé ça sympa. Bon par contre, les tomes suivants sont catastrophiques! Trop de répétitions dans le 2ème et trop de longueurs dans le 3ème. J'ai abandonné ce dernier d'ailleurs.
    Bonne soirée!

J'ai adoré! C'est repose-cerveau et tout mimi juste ce qu'il me faut en ce moment. Ce que j'aimerais bien aller en vacances là-bas alalala. J'ai guigner pour voir à quoi ressemblait exactement un orignal, c'est vrai que ca ressemble à rien ^^'
    Aïe j'espère aimer la suite, je vais aller voir si je la trouve demain ^^'

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1599 04 Janvier 2017 20:38:16

Althea54 a écrit

J'ai le tome 1 du sang des 7 Rois dans ma PAL, j'ai hâte de me lancer !

Je te souhaite bien du plaisir quand tu t'y lanceras ^^ Et l'auteur est top!

• Callysse

Lecteur-express

#1600 07 Janvier 2017 13:08:39

samlor a écrit

J'ai adoré! C'est repose-cerveau et tout mimi juste ce qu'il me faut en ce moment. Ce que j'aimerais bien aller en vacances là-bas alalala. J'ai guigner pour voir à quoi ressemblait exactement un orignal, c'est vrai que ca ressemble à rien ^^'
    Aïe j'espère aimer la suite, je vais aller voir si je la trouve demain ^^'

Oui c'est pour ça que j'ai aimais le 1er tome. L'ambiance et l'environnement sont top!
    Je trouve les orignaux pas si moches que ça^^
    Si tu lis les suites, je te conseille de ne pas les lire à la chaîne. C'est peut-être pour ça que j'ai fini par abandonner. Les répétitions me sortaient trop par les yeux^^