[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1601 07 Janvier 2017 19:58:28

Oui c'est pour ça que j'ai aimais le 1er tome. L'ambiance et l'environnement sont top!
    Je trouve les orignaux pas si moches que ça^^
    Si tu lis les suites, je te conseille de ne pas les lire à la chaîne. C'est peut-être pour ça que j'ai fini par abandonner. Les répétitions me sortaient trop par les yeux^^

NOn effectivement, je ne pense pas que je fuirais en hurlant d'horreur en en voyant un. Mais c'est bizarrement proportionné :P
    Le soir-même, j'étais tellement dans l'ambiance que j'ai eu une brusque envie de pancakes, même si je n'ai pas de sirop d'érable. Bon, ce n'est pas mon homme qui s'en est plaint hihi
    Le tome 2 manque chez notre fournisseur suisse, je vais sûrement devoir attendre dans les 2 semaines, donc pour le coup, impossible de lire à la suite. Et si ca me plaît toujours, j'attendrais tout de même que le 3 sorte en poche. A voir à voir :)

J'ai commencé le tome 6 du Sang des 7 Rois, mon homme le tome7.  C'est vraiment toujours aussi agréable et c'est chouette de pouvoir échanger avec mister, qui ne ressent pas forcément les choses comme moi, donc on a des débats très intéressants ;) Je vais m'y remettre maintenant, si j'arrive à me décoller du canapé et de mon Pickatchu pot-de-colle <3

• Callysse

Lecteur-express

#1602 08 Janvier 2017 14:18:36

Ah effectivement si tu veux tous les avoir en poche tu risques d'attendre un peu car je crois que le tome 1 n'est sorti que récemment en poche.
    Tu as de la chance! Mon homme ne lis que des livres sur les avions et ça ne me passionne pas réellement du coup pas de discussions livresques avec lui. Mais on regarde films et séries ensemble donc ça compense ;)
    Bon dimanche!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1603 08 Janvier 2017 15:51:04

le tome 2 est sorti en même temps que le 1 en poche, c'est la bonne nouvelle ouf ^^

Sinon voici ma chronique pour le 1: ICI :D

Et déjà 150 pages de lues de Goddyn, j'avance bien ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1604 08 Janvier 2017 17:03:25

samlor a écrit
    Althea54 a écrit

J'ai le tome 1 du sang des 7 Rois dans ma PAL, j'ai hâte de me lancer !

Je te souhaite bien du plaisir quand tu t'y lanceras ^^ Et l'auteur est top!

Merci ! ^^ J'espère aimer autant que toi au moins :)

Bonne lecture du tome 6 du coup !

• Stellade

Englouti sous les livres

#1605 08 Janvier 2017 17:28:44

:newyear: ma chère...
    As-tu passé de belles fêtes. ?

Bonne continuation
  • Camille7

Gollum littéraire

#1606 09 Janvier 2017 11:53:38

Roh la la... Il faudrait vraiment que je lise le Sang des 7 rois... tu me donnes trop envie! :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1607 09 Janvier 2017 16:25:42

Il faut le lire Camille, c'est super!
  • Camille7

Gollum littéraire

#1608 09 Janvier 2017 17:35:01

Oui j'y pense! J'ai acheté le tome 1 aux Imaginales l'année dernière! Il me fait trooop envie! Et Samlor le vend bien! :P
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1609 09 Janvier 2017 20:05:24

Camille7 a écrit

Oui j'y pense! J'ai acheté le tome 1 aux Imaginales l'année dernière! Il me fait trooop envie! Et Samlor le vend bien! :P

On est d'accord !! Dès que je le retrouve dans mes cartons je me jette dessus aussi =D

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1610 09 Janvier 2017 22:31:10

go go go goooooooooo!!!!!