#1601 07 Janvier 2017 19:58:28
Oui c'est pour ça que j'ai aimais le 1er tome. L'ambiance et l'environnement sont top!
Je trouve les orignaux pas si moches que ça^^
Si tu lis les suites, je te conseille de ne pas les lire à la chaîne. C'est peut-être pour ça que j'ai fini par abandonner. Les répétitions me sortaient trop par les yeux^^
NOn effectivement, je ne pense pas que je fuirais en hurlant d'horreur en en voyant un. Mais c'est bizarrement proportionné :P
Le soir-même, j'étais tellement dans l'ambiance que j'ai eu une brusque envie de pancakes, même si je n'ai pas de sirop d'érable. Bon, ce n'est pas mon homme qui s'en est plaint hihi
Le tome 2 manque chez notre fournisseur suisse, je vais sûrement devoir attendre dans les 2 semaines, donc pour le coup, impossible de lire à la suite. Et si ca me plaît toujours, j'attendrais tout de même que le 3 sorte en poche. A voir à voir :)
J'ai commencé le tome 6 du Sang des 7 Rois, mon homme le tome7. C'est vraiment toujours aussi agréable et c'est chouette de pouvoir échanger avec mister, qui ne ressent pas forcément les choses comme moi, donc on a des débats très intéressants ;) Je vais m'y remettre maintenant, si j'arrive à me décoller du canapé et de mon Pickatchu pot-de-colle <3