[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1611 10 Janvier 2017 20:17:07

stellade a écrit

:newyear: ma chère...
    As-tu passé de belles fêtes. ?

Bonne continuation

Mouai mouai, je ne suis pas très fêtes de fin d'année en fait, et entre ma grossesse (7 mois à Noël), un mari et une fille de 21 mois qui ont été malade quasi tout décembre, comment dire ^^'
    Mais là on est en 2017, plus personne est malade c'est dingue :P

J'espère que c'était plus folichon pour toi ;)

Camille7 a écrit

Roh la la... Il faudrait vraiment que je lise le Sang des 7 rois... tu me donnes trop envie! :D

Lâche-toi, je ne te retiens pas :P Non plus sérieusement, ils font quand même 400 pages chacun, c'est du grand format, il y en a 7. C'est vrai qu'il faut quand même vouloir se lancer et avoir un peu de temps, car si au début, laisser du temps entre deux tomes ne pose pas trop souci, plus ca avance, mieux c'est de lire à la suite. Car Goddyn ne fait aucune chute à la fin de ses livres, tu as l'impression que lorsque chaque tome avait assez de caractère, il arrêtait le chapitre en cours et hop, tome suivant. Donc de lire en continu permet de ne pas décrocher.

Althea54 a écrit
    Camille7 a écrit

Oui j'y pense! J'ai acheté le tome 1 aux Imaginales l'année dernière! Il me fait trooop envie! Et Samlor le vend bien! :P

On est d'accord !! Dès que je le retrouve dans mes cartons je me jette dessus aussi =D

:D:D:D:D:D

Plus que 100 pages! Je ne sais pas si j'y arriverais ce soir, je suis claquée ^^' Mon homme est à 70 pages de la fin du 7 youhou, me tarde d'avoir son ressenti (général bien sûr :P)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1612 10 Janvier 2017 20:28:36

Bonne fin de lecture ^^ Je reviendrai te donner mes impressions quand j'aurai retrouvé mon exemplaire du tome 1 mdr
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1613 12 Janvier 2017 21:00:31

Althea54 a écrit

Bonne fin de lecture ^^ Je reviendrai te donner mes impressions quand j'aurai retrouvé mon exemplaire du tome 1 mdr

Bon courage :P:D

Et voilà j ai fini le tome 6!  On sent la fin venir, je suis au taquet et espère ne pas être déçue!

Je commence maintenant une lecture choisie par ma binôme Callysse :) Les talons hauts rapprochent les filles du ciel d'Olivier Gay. Ca promet XD

Bonne soiree et si vous avez autant de vent qu ici, tâchez de ne pas vous envoler ;)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1614 12 Janvier 2017 21:16:38

Merci ^^

Bonne soirée et bonne lecture à toi aussi, pas mal de vent mais comme je peux pas sortir cette semaine ça ne me dérange pas de le regarder agiter la forêt depuis mon fauteuil ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1615 13 Janvier 2017 13:58:46

Le titre est bien marrant en tout cas
    régale toi bien
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1616 14 Janvier 2017 20:05:36

Ici j'ai fini avec une fuite d'eau qui m'a attiré sur le visage... à 5h. du matin, vendredi. La haine envers ce toit XD
    Ce samedi, c'est je ne sais pas, 30-50 cm de neige? Impossible à dire, avec le vent, ca fait des montagnes à certains endroits et ca en applatit d'autres. Mais mon proprio a fraisé pendant 1h. devant la maison, il est top! Et comme il ne faisait pas top niveau météo, je n'ai pas trop trop culpabilisé de ne pas sortir non plus!

J'ai pu atteindre le tiers de Gay hier soir. J'aime bien l'humour. Je retrouve un peu le même humour que le polar de Katz. Et quand on sait qu'ils sont potes et que leurs titres à tous les deux parlent de chaussures, je sens que je vais pouvoir les emmer...embêter que dis-je, aux Imaginales cette année :P  Enfin bref, j'aime bien ^^
  • Callysse

Lecteur-express

#1617 15 Janvier 2017 21:36:54

Candyshy a écrit

Le titre est bien marrant en tout cas
    régale toi bien

C'est pour cela que je l'ai choisi ;) ça m'intriguait!

Samlor Tout d'abord félicitations à toi et ta petite famille pour ce petit bout de chou qui va bientôt venir pointer le bout de son nez ;)
    Je suis contente de voir que le livre que je t'ai choisi te plaise. En fonction de ton avis final, peut-être que je le mettrai dans ma WL car ce titre m'intrigue tellement que ça me donne presque envie de le lire =)
    J'espère que ton problème de fuite est réglé et bon courage avec la neige! Reste bien au chaud!
    Bonne soirée et bonne lecture à toi :)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1618 21 Janvier 2017 20:36:50

Merci Callysse :)
    Je l ai fini et franchement passé un bon moment! Je vais tâcher de faire la chronique dès que ma puce se sera fait kidnappée par ma mère lundi pour quelques jours :P Merci pour le choix

Ce soir c est lecture dans le bain avec ma nouvelle lecture avec Tigrouloup : McKayla Lane T4 et ensuite TV :)

Bonne soirée
  • Callysse

Lecteur-express

#1619 21 Janvier 2017 21:25:19

Je suis contente si ce choix t'a plu =)
    Hâte de lire ta chronique.
    Profite bien de ta puce avant qu'elle parte.
    Bonne soirée et bonne lecture à toi!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1620 29 Janvier 2017 16:01:24

Haha ma puce est revenue et je n'ai pas réussi à faire la chronique ^^' Je m'y mets aujourd'hui! Enfin ca va être dure, je tombe de fatigue. On a été voir une course de chiens de traîneaux avec la mini et pff ca faisait des semaines que je ne m'étais pas autant déplacée :P Je me sens comme après une journée de ski :lol::lol::lol:

J'ai fini de lire MacKayla Lane T4 en LC avec Tigrouloup. Contente d'avoir pu avancer dans cette saga. Quand même, je n'ai pas réussi à retrouver mon plaisir du début, mais la fin donne très envie de découvrir la suite et décidément, je l'aime bien cette MacKayla! Tigrouloup veut bien m'attendre un peu pour lire le 5 merci d'ailleurs ^^

Je vais maintenant terminer la saga du ''Sang des 7 Rois'' et ensuite, lire le thriller choisi par Callysse pour ''Pioche dans ma pal'' et... lire enfin ce tome 5 de MacKayla! Mister étant de nouveau dans un livre, le dernier ''Nain'' sorti de Markus Heitz, je pense qu'il voudra bien faire des soirées lectures (bon bon faudra pas trop cédé au coffret de Arrow qu'on a entamé :P)