#1611 10 Janvier 2017 20:17:07
stellade a écrit:newyear: ma chère...
As-tu passé de belles fêtes. ?
Bonne continuation
Mouai mouai, je ne suis pas très fêtes de fin d'année en fait, et entre ma grossesse (7 mois à Noël), un mari et une fille de 21 mois qui ont été malade quasi tout décembre, comment dire ^^'
Mais là on est en 2017, plus personne est malade c'est dingue :P
J'espère que c'était plus folichon pour toi ;)
Camille7 a écritRoh la la... Il faudrait vraiment que je lise le Sang des 7 rois... tu me donnes trop envie! :D
Lâche-toi, je ne te retiens pas :P Non plus sérieusement, ils font quand même 400 pages chacun, c'est du grand format, il y en a 7. C'est vrai qu'il faut quand même vouloir se lancer et avoir un peu de temps, car si au début, laisser du temps entre deux tomes ne pose pas trop souci, plus ca avance, mieux c'est de lire à la suite. Car Goddyn ne fait aucune chute à la fin de ses livres, tu as l'impression que lorsque chaque tome avait assez de caractère, il arrêtait le chapitre en cours et hop, tome suivant. Donc de lire en continu permet de ne pas décrocher.
Althea54 a écritCamille7 a écritOui j'y pense! J'ai acheté le tome 1 aux Imaginales l'année dernière! Il me fait trooop envie! Et Samlor le vend bien! :P
On est d'accord !! Dès que je le retrouve dans mes cartons je me jette dessus aussi =D
:D:D:D:D:D
Plus que 100 pages! Je ne sais pas si j'y arriverais ce soir, je suis claquée ^^' Mon homme est à 70 pages de la fin du 7 youhou, me tarde d'avoir son ressenti (général bien sûr :P)