[suivi lecture] Samlor

• Callysse

Lecteur-express

#1621 29 Janvier 2017 18:45:49

Oh super une course de chiens de traineaux! ça doit être top!!
    Pas grave pour ta chronique, tu as le temps! ;)
    Je ne connais pas tes lectures mais je suis contente de voir que mon 2ème choix est bientôt au programme :) J'espère qu'il te plaira autant que le Gay =)
    Bonne soirée à toi.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1622 31 Janvier 2017 14:29:30

Oui c'était trop chouette. Et ma mini qui est entrée dans une période ''loup'' avec ses ''loulouuuuu'' :P

J'ai enfin réussi à faire ma chronique de ''les talons hauts rapprochent les filles du ciel'' d'Olivier Gay
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1623 01 Février 2017 09:17:49

Oh ça doit être chouette une course de traîneaux !
    Et il y a plein d'albums Loup pour les petits. Elle a quel âge ta mini ?

En tout cas, tu as un chouette programme de lecture.
  • Callysse

Lecteur-express

#1624 02 Février 2017 14:40:29

Ta mini doit être trop choupi avec ses Loulouuuu =)
    Tu me donnes envie avec ta chronique!
    Bonne fin de semaine!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1625 02 Février 2017 17:41:05

Un joli programme livresque, régale toi bien :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1626 04 Février 2017 14:57:06

Mypianocanta a écrit

Oh ça doit être chouette une course de traîneaux !
    Et il y a plein d'albums Loup pour les petits. Elle a quel âge ta mini ?

En tout cas, tu as un chouette programme de lecture.

Elle a tout soudain 2 ans <3 Je lui ai déjà pris un P'tit Loup et des gommettes sur les loups, elle est trop chou! J'ai aussi un album: le loup à la bonne odeur de chocolat. Je crois que c'est de là qu'elle tient le loulou, car c'est son nom là-dedans et on le lui a beaucoup lu ^^

Brrrrr les gens, ici c'est la grosse tempête vent et neige!!! Ca caille, les chats dorment d'un air inspiré sans interruption, ca donne juste envie de disparaître sous la couette!
    J'ai publié mon avis pourjanvier. J'ai lu 4 livres, et en fait, à degrés divers, c'était 4 bonnes lectures, ca fait du bien ^^ Pas toujours un mois sans déception!
    Sinon, on finit la saison 2 de Arrow, alors j'ai juste avancé à la p.20 du Sang des 7 Rois T7 ^^' Faut que je m'y mette plus sérieusement là! J'ai pris du retard partout!
    Allez, bon week-end :D

• Callysse

Lecteur-express

#1627 04 Février 2017 17:53:42

Beau bilan =) C'est cool en plus si tu as aimé toutes tes lectures!
    J'ai regardé Arrow mais j'ai fini par arrêter au milieu de la saison 4. Trop déçue par certaines choses. Et puis je me suis rendue compte que je préférais les séries avec des saisons plus courtes.
    Bon courage pour rattraper tes retards. Mais te mets pas la pression, hein? ;)
    Bonne soirée!

Ps: J'ai fini Poison, le tome 1 des Contes des Royaumes. Si tu veux m'en choisir un autre, tu peux, mais je ne te garantis pas de le lire en février. Je le lirai dans tous les cas, en mars au pire :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1628 07 Février 2017 19:53:00

J'ai failli abandonner Arrow à la saison 2. La saison 3 me plaisait pas des masses non plus mais à la saison 4, j'ai re-accroché
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1629 17 Février 2017 14:48:35

Il nous reste les 2 derniers épisodes de Arrow. A voir, certaines choses me plaisent, d'autres moins. De toute façon, bientôt, le soir, je ne serai plus capable que de faire du vide-cerveau devant des séries je pense alors je ne serai pas bien difficile :P

J'ai donc finiiiii ''Le sang des 7 rois'' T7 sur 7! Franchement, de savoir que j'ai fini une saga, je suis trop fière de moi :pompom: :pompom: J'avais peur, en arrivant au début du tome, que certaines choses ne me plaisent pas. Et finalement, grande surprise, là où j'étais perplexe, Goddyn a su me faire changer d'avis. Donc une très bonne saga, avec néanmoins quelques points à soulever mais dans l'ensemble, une bien belle série qui en jette dans la biblio ;)

Callysse: Et j'ai lu ''Ne pleure pas'' de Kubica! Il se lit très vite, les chapitres sont courts et alternent du point de vue de deux personnages. Si je ne suis pas un zombie ce soir, je ferai directement l'avis. Disons, en résumé, que c'était agréable à lire, mais que ca n'avait pas une grande envergure, et que si les deux personnages principaux sont très attachants, l'intrigue surprenante sur la fin... il y a ce côté thriller qui ne décolle pas qui m'a quand même embêtée. Après, en voyant les notes des autres livres de Kubica, je vois aussi que ce n'est clairement pas le plus populaire. Donc si un autre de ses livres croise mon chemin, je ne dirai pas non ;)

Voilà!!

Pour la suite, je vais contacter Tigrouloup voir si on peut s'agender un de ces 4 le T5 de MacKayla Lane, sinon j'ai ''Belle'' de McKinley, le T9 de la ''Confrérie de la dague noire'' ou ''les enfants de Peakwood'' que j'aimerais terminer pour fin mars ^^

Tout bon week-end à tous :D
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1630 17 Février 2017 14:51:21

''Belle'' de McKinley est dans ma Wish ! Il me tente énormément

En tout cas bonnes lectures!