#1629 17 Février 2017 14:48:35
Il nous reste les 2 derniers épisodes de Arrow. A voir, certaines choses me plaisent, d'autres moins. De toute façon, bientôt, le soir, je ne serai plus capable que de faire du vide-cerveau devant des séries je pense alors je ne serai pas bien difficile :P
J'ai donc finiiiii ''Le sang des 7 rois'' T7 sur 7! Franchement, de savoir que j'ai fini une saga, je suis trop fière de moi :pompom: :pompom: J'avais peur, en arrivant au début du tome, que certaines choses ne me plaisent pas. Et finalement, grande surprise, là où j'étais perplexe, Goddyn a su me faire changer d'avis. Donc une très bonne saga, avec néanmoins quelques points à soulever mais dans l'ensemble, une bien belle série qui en jette dans la biblio ;)
Callysse: Et j'ai lu ''Ne pleure pas'' de Kubica! Il se lit très vite, les chapitres sont courts et alternent du point de vue de deux personnages. Si je ne suis pas un zombie ce soir, je ferai directement l'avis. Disons, en résumé, que c'était agréable à lire, mais que ca n'avait pas une grande envergure, et que si les deux personnages principaux sont très attachants, l'intrigue surprenante sur la fin... il y a ce côté thriller qui ne décolle pas qui m'a quand même embêtée. Après, en voyant les notes des autres livres de Kubica, je vois aussi que ce n'est clairement pas le plus populaire. Donc si un autre de ses livres croise mon chemin, je ne dirai pas non ;)
Voilà!!
Pour la suite, je vais contacter Tigrouloup voir si on peut s'agender un de ces 4 le T5 de MacKayla Lane, sinon j'ai ''Belle'' de McKinley, le T9 de la ''Confrérie de la dague noire'' ou ''les enfants de Peakwood'' que j'aimerais terminer pour fin mars ^^
Tout bon week-end à tous :D