[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1711 04 Novembre 2017 20:55:45

J'ai fini ce soir Dani avec Tigrouloup! Super ce tome, rien à voir avec le précèdent!
    La suite semble prometteuse :)

Je continue avec la fin de ''Chasseuse de la nuit T4''
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1712 05 Novembre 2017 12:38:16

J'ai fini ''Chasseuse de la nuit'' hier soir ^^ Je ne m'arrête plus je vous dis =D
    C'était franchement très sympa, j'ai passé un excellent moment détente. Comme j'ai le suivant, je pourrais continuer un de ces 4 ;)

Sinon, me reste donc plus que deux livres en cours. Toujours: et si on arrêtait de se mentir et Hex! A plus tout le monde!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1713 05 Novembre 2017 14:22:18

Voici ma chronique de ''Les chroniques de Dani Mega O'Malley T2; Burned'' de Karen Marie Moning :ICI Un très bon moment lecture avec Tigrouloup :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1714 05 Novembre 2017 16:19:51

Assez diversifiée je crois. Bonne poursuite!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1715 05 Novembre 2017 16:32:51

Je vais dans tous les sens :P

Dernière modification par samlor (05 Novembre 2017 16:33:17)

• Callysse

Lecteur-express

#1716 14 Novembre 2017 14:48:20

Un petit coucou par ici!
    Le résumé de Hex donne très envie! Hâte de savoir ce que tu as pensé de cette lecture =)
    Je n'arrive pas à bien comprendre de quoi parle la saga sur laquelle tu as chroniqué le tome 2. Je vais aller me renseigner du coup car cela m'intrigue^^
    Bonne journée à toi =)

Dernière modification par Callysse (14 Novembre 2017 14:48:43)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1717 17 Novembre 2017 08:44:20

Bonnes lectures :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1718 20 Novembre 2017 14:22:59

Je viens de finir ''Hex''! Purée l'auteur est un salaud! Il écrit à la fin que quand son livre est paru en anglais, il a reécrit la fin du livre et l'a relocalisé, des Pays-Bas aux USA. Il indique avoir fait une fin plus.... effrayante et aussi, que même s'il est sûr qu'on se demande du coup, comment se termine la version néerlandaise, il refuse de nous le dire. Pfffff le sadique. Il dit qu'on a qu'à trouver quelqu'un qui lit le néerlandais :P :P :P
    C'est un grand comique :P

Dernière modification par samlor (20 Novembre 2017 14:23:31)

• Callysse

Lecteur-express

#1719 21 Novembre 2017 10:57:25

Oulah c'est sadique! Même si je comprends qu'il ait eu envie de réécrire la fin, je trouve dommage par contre qu'il ait relocalisé son histoire. Pourquoi les auteurs se sentent obliger de localiser leur histoire dans un autre pays que le leur? Surement une lubby d'éditeur qui lui a dit que son livre se vendra plus s'il a lieu aux USA... Bref, désolée pour ce mini râlage^^
    Le livre t'a plu tout de même? =) Tu le conseilles?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1720 21 Novembre 2017 12:33:44

Je vais revoir, je crois qu'il explique. Il a beaucoup d'humour en tout cas. Il a reécrit lui-même en anglais, vu qu'il le parle. Ca l'a bien éclaté. Et c'est rare, qu'une reécriture soit plus sombre que l'original non? Mais oui, c'est vraiment pas mal! L'être humain dans toute son horreur XD