[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#391 14 Novembre 2012 11:12:56

je m'accroche alors ^^
  • Invité

Invité

#392 14 Novembre 2012 11:15:37

Bon thé!!!!

Pour le swap "tissons des liens", c'est exactement le genre de swap que j'apprécies : du temps, des échanges continus... Et je suis dans les hautes alpes qui n'est pas si loin de la Suisse.... Mais j'avoue que j'avais décidé de ne pas faire de swap en 2013 tant que ma PAL n'était pas finie!!!! Quel dilemme!!!!
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#393 14 Novembre 2012 11:21:24

Bon courage ma petite Sam <3
  • marmeline

Dompteur de pages

#394 14 Novembre 2012 21:25:33

C'est tentant, ton idée de swap ! D'Alsace, tu n'es peut-être pas très loin - encore que, tout dépend de quel côté du es. Mon problème, c'est plutôt de se dégager suffisamment de temps pour s'organiser : entre le boulot, les gamins, les activités associatives, j'ai du mal... J'espère que tu trouveras quelqu'un d'assez proche et disponible ! :-)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#395 15 Novembre 2012 08:52:11

En fait, je suis dans le canton de Neuchâtel: donc entre 3 et 4 h. en train de Strasbourg et 1h.30 de Genève, 3-4 h. de Grenoble (Falline).

Redites-moi si l'une d'entre vous se laisse tenter =D Mais c'est sûr que c'est un swap qui demande du temps et de l'investissement!

Sinon, Robe de marié est déjà mieux. L'héroïne est moins confuse donc je suis déjà plus prise dans l'histoire! J'espère le finir aujourd'hui! Mais avant ça: hop, je vais faire des bougies! ^^ ^^
  • marmeline

Dompteur de pages

#396 15 Novembre 2012 14:42:49

samlor a écrit

En fait, je suis dans le canton de Neuchâtel: donc entre 3 et 4 h. en train de Strasbourg et 1h.30 de Genève, 3-4 h. de Grenoble (Falline).

Ah oui, c'est pas tout à fait comme si tu étais du côté de Bâle :-)

Je viens de regarder le topic du swap en détail, c'est vrai que c'est tentant, cela dit ! Vraiment dommage que les déplacements soient toute une expédition pour moi...

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#397 15 Novembre 2012 14:44:15

Marmeline: les transports, ça devient vite compliqué ^^ D'ailleurs, je viens de le remarquer, mais j'adore ta signature!!

et une tite vidéo et bilan écrit de mes lectures de cette 1ère moitié du mois! ici

Dernière modification par samlor (15 Novembre 2012 14:54:07)

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#398 16 Novembre 2012 01:14:58

Beau bilan. :ok:
    Je suis contente que  ''robe de marié'' te convienne mieux.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#399 16 Novembre 2012 05:53:04

Bonne fin de Robe de mariée !
    Et ça fait longtempes que tu fais des bougies ?
  • Clémence

Serial lecteur

#400 16 Novembre 2012 08:19:28

Bonne lecture avec Robe de Marié! Personnellement, j'avais bine aimé mais sans plus, ce ne fut pas un coup de coeur comme pour de nombreux autres lecteurs..
    Tu fais donc des bougies? :) Je me souviens en avoir fait deux quand j'étais petite, à l'école, pour Noël. Mais je ne me souviens plus trop comment on fait, si ce n'est qu'on utilise de la parafine il me seöble, et une ficelle bien évidemment ^^