[suivi lecture] Samlor

 
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #41 26 Septembre 2011 15:13:23

    Voilà fini le Jean d'Aillon (je me sens presque abandonnée...) et dans la foulée, le tome 2 de la légende de Drizzt de Salvatore.

    Me voilà fin prête à me lancer dans LE PASSAGER de Grangé... youpiii
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #42 26 Septembre 2011 15:33:11

    Comment c'était Drizzt ?
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #43 26 Septembre 2011 15:36:02

    Franchement, bien! Le 1 est très lent et long au début. J'ai envie de dire que pour se faire une idée de cette série, il faut en tout cas lire les 2 premiers, car le 1 est pour moi une sorte d'introduction à la série (qu'il faut lire).

    J'ai trouvé ce livre très moralisateur finalement, et ça m'a surprise en bien. Drizzt est un personnage qui est très sensible et possède des principes qu'il va tenter de tenir.

    Je le conseille vivement ^^
  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #44 26 Septembre 2011 15:50:03

    C'est une saga que je veux lire, mais elle est lonnnngueee ^^
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #45 26 Septembre 2011 16:06:48

    oui... je me suis faite prendre à mon propre piège: je l'ai filé à mon copain qui a beaucoup aimé du coup il voulait m'en parler. Mais moi, j'avais envie de le lire, donc je lui interdisais de tout me raconter. Alors, monsieur rétorque que si je le lis dans plusieurs mois, il aura tout oublié.

    Donc ultimatum: ou il me parle du livre, ou je le lis.

    Heureusement pour moi, je lis 3 fois plus vite que lui...

    ^^
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #46 03 Octobre 2011 21:35:30

    Partant un jour à Europapark, j'ai laissé le pavé de Grangé à la maison pour prendre le tome 3 de la légende de Drizzt.

    C'est quand même le 2ème week-end où mon copain et moi lisons le drizzt en même temps, chaque fois à deux tomes d'écart ^^

    Grangé m'attends à la fin de mes examens de vendredi!
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #47 07 Octobre 2011 09:52:43

    Bonne lecture, tu passes quoi comme examen?
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #48 23 Octobre 2011 18:10:08

    héhé pardon, j'ai oublié de répondre!! C'était des test sur ma formation de libraire, rien de bien passionnant mais c'est bien allez, je suis contente!

    Donc après Grangé, j'ai lu le 1er tome de Murakami 1Q84 et je l'ai fini dans le read a thon. Ce livre est tout simplement fantastique, magnifique!!

    Après, je me suis lancée dans ''the innocent mage'' de Karen Miller, du fantasy et ''Chat blanc, faucheurs tome 1'' d'Holly Black, de la jeunesse!
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #49 23 Octobre 2011 20:20:55

    Pas de soucis. Tu as du réussir si t'es contente :D je me trompe?
    ça va tu as lu pas mal ces dernières semaines, à côté je fais pale figure ^^. Bonnes lectures!!!
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #50 23 Octobre 2011 22:15:56

    il y a eu le read a thon qui a aidé pas mal et je suis en vacances maintenant ^^

    tu as déjà reçu le livre??