[suivi lecture] Samlor

• Stellade

Englouti sous les livres

#531 18 Mars 2013 14:28:47

Bonne lecture ...J'en entends pas mal parler.
    j'avais hésité pour la LC...
    Je suis contente que tu aimes. ;)
  • Camille7

Gollum littéraire

#532 18 Mars 2013 15:17:17

Alors ce déménagement? Tu es dans ton nouveau chez-toi? Tu as pu lire un peu!
    Bon courage!!! :D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#533 18 Mars 2013 16:07:14

Candyshy et Camille: merci! Alors non je n'ai pas encore déménagé, c'est pour le 1er avril (hahaha) mais là, je ne vois plus le sol c'est horrible et il y a toute cette administration à gérer. De plus, il y a le salon du livre de Paris (c'est génial hein, mais il faut l'organiser et le voyage me stresse). Donc beaucoup de pression ces temps. Heureusement que j'ai une semaine de vacances!!!

Azariel et Stellade:  Avec la lc, c'est vrai qu'on en parle beaucoup! Mais là, ca fait quelques jours que je n'arrive pas à lire. Avec le déménagement, j'ai passé l'après-midi à trier mes cours d'espagnol et ce soir, c'est don du sang (mode racontage de vie off) du coup, peut-être qu'une séance bain ce soir en rentrant me permettra d'avancer... Ou demain? J'y crois! Et n'hésitez pas à vous lancer, c'est vraiment bien :-)
  • Felina

Lecteur professionnel

#534 21 Mars 2013 11:51:52

Alors "druide", tu aimes?
    Quelle chance d'aller au Salon!
    Bon courage pour ton déménagement
    et surtout bonne lecture
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#535 25 Mars 2013 16:57:57

Superbe salon! De très belles rencontres tant au niveau des auteurs que des livraddictiens ^^ Notamment Camille7, Candyshy, Melcouette, Koré... Contente d'avoir pu mettre des visages sur des noms ^^

Sinon, j'ai réussi à finir Druide juste avant le salon. Voici d'ailleurs ma chronique!

Et une chronique du salon va venir tout bientôt!! ^^

Maintenant, je lis: Pierre obscure T1, La traversée d'Alzar d'Emma Sha chez Scrinéo jeunesse. J'en suis à la moitié et pour l'instant, j'adore!!!!!!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#536 26 Mars 2013 16:39:18

Bonne continuation avec ta lecture miss :)

Trop contente de notre rencontre aussi !!!
    ahhh me tarde de voir ton article sur le salon :)
    BIsousssssssssssssssssssssssssssssss
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#537 28 Mars 2013 09:46:40

Contente aussi Candyshy =D Faudra qu'on se revoie pour que je continue à te tenter :lol:

Mon article sur Pierre Obscure :pink: d'Emma Sha chez Scrinéo Jeunesse!

Et mon article dusalon!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#538 28 Mars 2013 10:01:41

J'hésite à aller voir ton article du salon, j'aurai trop voulu y être !!!

Et que vas-tu lire maintenant?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#539 28 Mars 2013 10:23:06

Je vais lire:

Cette nuit-là de Lindwood Barclay ^^ C'était théoriquement une lc pour dimanche, mais je n'aurais pas le temps... Je déménage lundi ^^
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#540 28 Mars 2013 14:07:40

J'ai lu dernièrement un autre livre de l'auteur et je dois dire que j'ai été impressionnée par la qualité de son roman. Celui-ci est sur la liste de ceux que j'ai envie de découvrir! Bonne lecture!