[suivi lecture] Samlor

• melcouettes

Chercheur de mots

#591 29 Avril 2013 17:12:00

Je ne te suivais pas ici je rectifie donc mon erreur!
    Le peu que j'ai lu de Nora Roberts j'ai bien aimé du coup à chaque fois que j'en vois un j'ai envie de le lire mais je ne trouve/prend pas le temps...
    Bonne lecture en tout cas!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#592 29 Avril 2013 17:49:39

Paradiesandco: Souffle à ta douce moitié qu'il peut te l'offrir un de ces quatre!

Felina: Je te conseille sincèrement les Haut-Conteurs, c'est mieux à chaque tome!!

Falline: Le cercle... a été une vraie révélation pour moi ^^ J'aime bien ton expression bonbon anglais. C'est assez vrai :D

Melcouettes: De toute façon, elle écrit tellement que la suivre n'est pas vraiment possible. Ces prochains mois, elle en sort pleins sauf erreur ^^'

Mes lectures:

Toujours dans le tome3 des Haut-Conteurs, la honte. J'adore, je suis emballée mais... aïe, pas le temps de lire. Ce soir, je réctifie le tir! Et sinon, demain matin, je ne quitte pas mon lit avant de l'avoir fini, que diable :x

Je confirme donc la rumeur, le trois est encore meilleur que le deux qui est meilleur que le un. Si c'est pas merveilleux =D

Ensuite, Tsubasa T4 m'attend!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#593 29 Avril 2013 18:11:09

Non non je l'ai déjà :) j'ai attendu patiemment la sortie en poche
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#594 29 Avril 2013 18:38:44

Paradiesandco: oh oui, pardon ^^ C'est bien alors, tu m'en rediras ce que tu en penses alors
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#595 29 Avril 2013 18:53:35

Oui oui mais je vais y aller tranquillement, comme je vais devoir attendre pour avoir le 2
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#596 29 Avril 2013 18:54:47

C'est pas faux... ou alors je te les passe si tu n'arrives pas à attendre ^^ Hésite pas
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#597 29 Avril 2013 19:39:27

Merci t'es chou :bisous:
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#598 30 Avril 2013 09:43:38

Mon article sur le tome 3 des Haut-Conteurs. Promis, il n'y a aucun spoiler ^^ ICI

Je vais commencer maintenant Tsubasa Chronicle T4
  • melcouettes

Chercheur de mots

#599 30 Avril 2013 10:24:03

cette série me fait envie depuis longtemps et si c'est mieux de tome en tome ça donne encore plus envie! Bon je le remonte en haut de ma wish ;-)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#600 02 Mai 2013 09:11:29

Melcouettes: :clapi:

Tsubasa Chronicle T4 était vraiment bien! Vivement que je me procure le tome 5!!!

J'enchaîne donc avec ma LC du 9 mai: Anita Blake T1. Bon bon, je suis partagée: c'est bien, je suis prise dans l'intrigue, je veux sans cesse prendre le livre pour découvrir la suite et savoir comment elle va s'en sortir mais... eh bien la sauce ne prend pas totalement non plus. J'ai de la peine avec la mythologie vampirique qu'Hamilton développe. Et bon... Jean-Claude quoi :chaispas: