[suivi lecture] Samlor

• melcouettes

Chercheur de mots

#601 02 Mai 2013 10:35:04

Je n'ai lu que le tome 1 d'Anita et je n'ai pas encore eu le courage de me plonger dans le tome 2! J'hésite. J'ai aimé le tome 1 mais sans plus!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#602 02 Mai 2013 15:49:50

Ah TRC c'est trop bien! D'ailleurs je ne m'attendais pas du cette fin-là! Mais tu as encore le temps d'y arriver ;) Tu lis les XXX Holic en parallèle?

Sinon pour Anita, cela m'a fait la même chose à chaque tome... Du coup, après le 5 j'ai arrêté le massacre (d'ailleurs si tu veux mes tomes je te les donne très volontiers :P).
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#603 02 Mai 2013 21:18:15

J'ai arrêté les XXXHolic en cours de route mais les TRC m'ont laissée sur le c*l!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#604 03 Mai 2013 09:49:14

Melcouettes: sans plus, c'est aussi ce que je ressens...

Yumiko: Je ne connais pas du tout XXXHolic en fait... qu'en pensez-vous (Aveline?) Par contre Yumiko, je te laisse volontiers tes Anita Blake :ptdr: mais si tu as des Tsubasa à me prêter, je veux bien par contre :sifflote:

Lecture: J'avance bien dans Anita mais comme dit à Melcouettes, c'est toujours bien sans plus. Une tite lecture facile en bit-lit, voili voilou! Mais au moins maintenant, je sais de quoi je parle ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#605 03 Mai 2013 10:05:40

Ah Anita la mayonnaise ne prend pas non plus avec moi, je vois que l'on est de plus en plus nombreuse !! lol c'est bien sans plus enfin surtou la seconde partie car la 1ere je me suis fait c**** lol
    le tome 3 était pas mal (pas difficile au vu de mes 2 tomes d'avant lol) mais voilà on adhère pas totalement

Et Jean Claude quelle horreur !!! Pour une fois, un mâle qui me fait ni chaud ni froid, j'adhère pas du tout à lui !
  • Camille7

Gollum littéraire

#606 03 Mai 2013 11:57:16

Rien que le prénom "Jean-Claude" ne fait pas glamour! XD
    Je voulais lire cette série, vous me donnez moins envie... Boarf j'ai eu le premier tome gratuitement donc c'est pas un mauvais investissement! ^^
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#607 03 Mai 2013 15:28:08

Aucun souci! Je te les prêtes tous même les XXX Holic :) Vous n'avez qu'à passer un de ces 4 et je te refile le tout ;)
  • Avenael

Chercheur de mots

#608 03 Mai 2013 15:29:54

Pareil pour moi, je n'accroche pas du tout avec Anita, ce n'est pas faute d'avoir essayé.
  • melcouettes

Chercheur de mots

#609 03 Mai 2013 16:33:31

Moi je pense lire le tome 2 pour confirmer ou pas mon avis.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#610 03 Mai 2013 19:36:51

XXXHolic est dans un style plus sombre et en meme temps, en plus d'avoir des dessins sublimes, il fait venir les larmes aux yeux à plusieurs reprises.
    C'est vraiment complémentaire à TRC