[suivi lecture] Samlor

• Yumiko

Lecteur professionnel

#611 03 Mai 2013 19:41:33

C'est justement ce que j'ai adoré dans cette série, qu'elle soit encore plus mature et très sombre. J'ai été emportée jusqu'à la fin! Et comme tu le dis, elles sont entièrement complémentaires :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#612 03 Mai 2013 20:13:13

Candyshy: oui hein, je préfère Bones moi, à choix ^^ Ou Barrons...

Camille7: Jean-Claude, c'est le cliché du vieux vampire français. Pour les anglophones, peut-être que ça passe mieux????

Yumiko: ohhhhh t'es un amour!! :pompom: Ca nous ferait super plaisir, à Roms et moi ^^ Et ca nous évitera de nous ruiner aussi ^^ Par contre, XXX Holic, c'est mieux de lire après?

Avenael: Le dommage pour moi, c'est que je l'aime bien Anita. C'est ce qu'il y a autour qui me gêne :grat: Et en passant, j'aime bien ton pseudo :)

Melcouettes: Tu me diras ce que tu en penses si tu lis la suite!

Aveline: Vous commencez à sérieusement m'intriguer avec XXX Holic

J'en suis à la page 250! Ce soir, baiiiiin!!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#613 03 Mai 2013 20:19:27

Il faudrait les lire en parallèle, c'est le mieux :) Ca me fait plaisir! Il faut qu'on se trouve un moment que vous passiez une fois.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#614 03 Mai 2013 20:20:04

Voui!!! je te fais un MP ^^ :-):-):-)
  • Poussette59

Espoir de la lecture

#615 03 Mai 2013 20:31:15

Ho je connais pas mais il est dans mon challenge me semble !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#616 04 Mai 2013 14:30:16

Vi, vi, craque :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#617 05 Mai 2013 11:30:58

Je vais je vais Aveline ^^

Sinon, fini Anita Blake! Ouaif ouaif, bien mais pas incroyable. Contente de l'avoir lu en tout cas. En fait, ce qui est vraiment dommage, c'est que j'aime beaucoup Anita mais... beaucoup moins ce qu'il y a autour O_O

Bref, j'ai commencé le tome 6 de la légende de Drizzt de Salvatore :pink::pink::pink:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#618 05 Mai 2013 17:30:39

Le mieux, c'est de les lire vraiment en meme temps que les TRC sinon, y a des trucs que tu risques de ne pas comprendre :D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#619 09 Mai 2013 09:21:21

Aveline : J'en prends bonne note ^^

Et sinon, voici mon avis sur le fameux Anita Blake!

Je suis sinon toujours dans Drizzt T6 et toujours aussi :pink::pink: Je raconte au fur et à mesure à Romain où j'en suis et il adore, enfin je lis la suite de Drizzt. Lui attend le tome 12, c'est dire si j'ai du retard ^^' Mais c'est chouette de pouvoir partager cette lecture avec lui!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#620 10 Mai 2013 03:31:47

oh, tant de coeurs pour ce tome. bonne poursuite! :)