[suivi lecture] Samlor

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#641 19 Mai 2013 18:51:19

Alors est ce qu'il est toujours aussi ténébreux et torturé et le regard sombre? :P
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#642 19 Mai 2013 18:52:39

Vouiiii! toujours! Mais dans ce tome, on suit un autre criminologue: Mikelis. Bah... je préfère quand même Brolin :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#643 20 Mai 2013 02:23:29

hihi, en disant bon début de saga, je parlais de rebecca kean ;)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#644 20 Mai 2013 08:16:41

Isallysun: autant pour moi =D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#645 21 Mai 2013 09:02:46

Et voici ma dernière lectureL'elfe de Lune T5; La Fleur de sang - Elodie Tirel - Michel Quintin :grat:

J'ai lu hier soir le tome 2 de la BD Blacksad et... l'atmosphère est pesante dans ce tome... pas sûre d'avoir beaucoup aimé. J'espère que le tome 3 m'ira mieux. Je ne l'ai pas chroniqué.

Maintenant, même si ce n'était pas au programme, j'ai commencé:

La fille-sortilège de Marie Pavlenko, pour pouvoir en parler avec elle aux Imaginales ^^
  • melcouettes

Chercheur de mots

#646 21 Mai 2013 14:31:27

Jamais lu de Chattam. Il faudrait!
    Pour Rebecca je suis contente qu'il t'est plu :-) maintenant LIS LA SUITE hiiiii =D
    Bonne lecture avec La fille-sortilège!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#647 21 Mai 2013 15:25:05

Hiiiiiiiiiiiii on lit le même livre :D Alors alors tu en penses quoi??????
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#648 21 Mai 2013 15:27:15

Ben en fait... c'est en voyant des copines le lire que j'étais de plus en plus impatiente de le lire... et quand j'ai vu que tu le lisais aussi, ça m'a achevée: je me suis dit go, lance-toi et n'attends pas des mois avant de  le lire! Mdr...

J'ai juste lu 30 pages hier. Pour l'instant, j'aime bien l'écriture mais je ne suis pas encore assez loin pour juger. Il faudrait que ça décolle un peu disons, mais en 30 pages, c'est normal que ce ne soit pas encore le cas. A voire donc!

Et toi??
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#649 21 Mai 2013 15:30:32

Ok alors ravie de t'avoir poussée à l'ouvrir lol Je suis à 75 pages et j'aime bien. C'est mon premier de l'auteur et je dois dire que j'accroche bien à son style. Après j'ai eu de la peine au début à bien comprendre comment fonctionnait ce nouveau monde. Trop de mots inconnus qui ont fait que je ne savais plus trop où j'en étais à certains moments, mais cela s'est très vite amélioré.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#650 21 Mai 2013 15:47:59

Alors j'ai confiance. Et Lanyla, que tu rencontreras aux Imaginales, l'a également adoré. ^^ Mmmh, ça sent le bain tout ça!