[suivi lecture] Samlor

• Camille7

Gollum littéraire

#731 28 Juillet 2013 10:47:33

Va falloir carburer pour le terminer dans les temps! :P
    Bonne lecture! ^^
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#732 28 Juillet 2013 12:38:57

Me dépêche Falline promis:-)!!!! Je me suis fait avoir par mes deux Parot oops
  • Invité

Invité

#733 28 Juillet 2013 20:10:51

Prends ton temps : je n'ai toujours pas fait ma chronique et je reprends le boulot demain!!!!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#734 29 Juillet 2013 15:28:56

J'en suis à la moitié Falline ^^ C'est pas mal pour l'instant. Je suis toujous aussi surprise de voir à quel point cela se lit vite! J'en suis au moment où Drizzt se réveille, capturé .... Ce soit, seule à la maison car Mister fait une semaine de nuit, je vais pouvoir bien avancé avec mes ptits chats ^^
  • Camille7

Gollum littéraire

#735 29 Juillet 2013 19:52:27

Tu leur fais la lecture? ^^
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#736 29 Juillet 2013 19:56:08

:ptdr: Peut-être que ca les rendra un peu plus intelligents (je plaisante bien sûr)

Ah mais c'est vraiment chouette de bouquiner au lit, avec les ptits chats qui ronronnent et un petit thé à côté ^^ Que demander de plus!!!
  • Camille7

Gollum littéraire

#737 29 Juillet 2013 20:18:28

Tu m'étonnes! J'ai troooop envie d'avoir des pitits chats moi aussi!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#738 30 Juillet 2013 16:42:40

mince, moi qui trouvais que falline avait un énorme rythme de lecture, tu carbures encore plus qu'elle. Bonne poursuite.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#739 31 Juillet 2013 19:26:37

ouf et encore, je me trouve très lente par rapport à d'autres. On a vraiment toute des rythmes de lecture différents ^^ Le fait que mon homme travaille de nuit toute la semaine me libère toutes les soirées pour lire!

J'ai d'ailleurs fini ''La légende de Drizzt'' T7 et vais faire un avis tout bientôt!

Je commence maintenant le manga: Thermae Romae T1!
  • JuNa62

Puits de lecture

#740 31 Juillet 2013 19:31:41

Personnellement quand je lis, le chaton a tendance à venir me faire des calins avec sa truffe, m'empêchant de voir ma page, avant de s'affaler comme un boulet juste entre le livre et moi. Je crois qu'il ne supporte pas les livres :)

Je ne connais pas du tout ce que tu lis en ce moment, mais bonne lecture ;)