[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#791 26 Septembre 2013 10:11:46

Je l'ai donc fini! J'aurais mis du temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire la semaine passée. Ce début de semaine non plus étant donné que mon homme et moi sommes partis en week-end ^^

Bref, j'en reviens à moitié malade, mais pour aller sur l'ordi, j'arrive encore ^^'

J'ai donc publié mon article sur ''Le maître des orphelins'' de Jean Zimmerman  et je vais tenter de faire celui de Magnan.

Et sinon, je commencerai dès que je peux Hunger Games T2, que Lexi m'a choisi pour le rendez-vous ''Pique et Pioche''

Voiliii pour l'instant :)
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#792 26 Septembre 2013 10:25:15

Bonne lecture :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#793 26 Septembre 2013 10:37:59

Merci Croc-Book! J'adore ton pseudo d'ailleurs!!

J'ai réussi à faire mon article sur Magnan: Les courriers de la mort Youhhouuu
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#794 26 Septembre 2013 10:44:52

Bonne lecture d'avance avec le tome 2 d'Hunger Games !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#795 26 Septembre 2013 21:27:17

Tu ne l'avais pas encore lu?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#796 27 Septembre 2013 07:35:19

Elsinka: merci :-)

Aveline: on dirait bien que non :P
  • nanajoa

Amant des romans

#797 27 Septembre 2013 09:36:11

Coucou ! Le tome 2 de Hunger Games est mon préféré ! tu me donnes envie de le relire. J'ai hâte de voir le film au cinéma également. Bonne lecture à toi
  • melcouettes

Chercheur de mots

#798 27 Septembre 2013 11:29:14

Très bonne lecture avec le tome 2 d'Hunger Games. Ça me fait penser que j'ai le tome 3 à lire!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#799 28 Septembre 2013 12:25:24

Je viens de commencer et... direct dedans.

En fait, moi je bloque dès qu'un livre devient un bestseller. Et dès que j'ai entendu parlé du film, j'ai bloqué, je n'arrivais plus à lire la suite. Heureusement que Lexi me l'a choisi, sinon le 2ème film serait sorti et je n'aurais sûrement pas du tout réussi à le lire.  C'est bête, mais je n'aime pas lire ce qui est trop connu (oui c'est psychologique, je sais je suis un peu tordue là O_o). En bref, je suis vraiment contente d'enfin le lire!!

Merci pour ton passage Nanajoa ^^

Melcouettes: Faudra que je procure le 3 pour le coup ^^'

Oh et petit moment perso: je vais de nouveau déménager!!! On s'est trouvé un appart de 5 pièces pour un prix très bas dans un coin perdu ^^ à la montagne, 1000 m. d'altitude. Ca va être la grande aventure! Mais on pourra enfin lâcher les chats dehors (et nous aussi pour le coup ^^'). C'est pour le 1er Février! Youpiiii

Voilà voilà, je m'arrête :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#800 28 Septembre 2013 12:51:12

Coucou!
    Moi aussi je n'aime pas lire des choses trop connues. Après tout le tapage, je n'ai plus envie de les lire. Mais cette saga est quand même bien intéressantes! D'ailleurs j'ai lu le premier avant le tapage alors j'ai pu lire tranquillement! ^^
    J'espère qu'il va te plaire! J'avais eu du mal a rentrer dans ce deuxième mais finalement, il vaut le coup!
    Bonne lecture alors!

Tu vas encore déménager! Et bah! J'espère que vous serez bien dans votre nouveau nid! :D