[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#801 28 Septembre 2013 15:01:18

Camille: oui on supporte pas les voisins et ce village a une mauvaise ambiance. Du coup on va aller vivre au-dessus de nos propriétaires qui ont l'air très sympa et discrets pour un prix nettement en dessous! ^^'
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#802 29 Septembre 2013 21:18:49

Ca doit être chouette de vivre à la montagne!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#803 30 Septembre 2013 11:04:21

Aveline: oui j'espère! C'est en tout cas ce que j'ai toujours rêvé,même si j'appréhende la neige. M'enfin, je vais m'habituer!  Et je serai proche de Yumiko, c'est drôle ^^

Pour le coup, hier soir je m'étais inscrite à la lc en live de ''coeur cerise'' avec le groupe FB de ''Marathon continu chez les pipelettes''. Je l'ai commencé à 17h. et fini à 22h. C'est quand même agréable de finir un livre aussi rapidement ;) C'était 400% ado, j'aurais complètement adoré en ayant 13-14 ans! Donc hier soir, c'était ambiance nostalgie en lisant ce bouquin. Vraiment bien sympa pour ces petits jeunes ^^ Faudrait que je le passe à ma petite soeur!

Je n'ai donc pas beaucoup avancé Hunger Games, j'en suis à la page 36 ^^' Mais je vais faire 2h. de train aujourd'hui, ca devrait aider ^^ Et comme mon homme se refait une semaine de nuit (j'en ai maaarre), je vais bien pouvoir bouquiner!
  • nanajoa

Amant des romans

#804 30 Septembre 2013 15:22:33

Super pour le déménagement à la montagne. J'espère que tu te plairas là-bas. Bonne lecture dans le train
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#805 30 Septembre 2013 17:22:17

ah cool pour me déménagement :)
    j'espère que tu vas avancer dans HG !!
    bonne semaine bises
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#806 01 Octobre 2013 15:52:54

samlor a écrit

C'est en tout cas ce que j'ai toujours rêvé,même si j'appréhende la neige. M'enfin, je vais m'habituer!  Et je serai proche de Yumiko, c'est drôle ^^

Ah la neige tu vas connaître ça puissance 10 là-haut XD Mais l'avantage c'est que tu maîtriseras la conduite sur la neige, la glace et les congères lol Je suis sûre que tu vas très vite t'habituer, sinon tu viendras squatter chez moi :P Oui c'est vraiment drôle que tu viennes là-haut! On va être à quoi 10 minutes l'une de l'autre?! C'est rien :) J'ai dû relire deux fois ton message pour être sûre de ne pas avoir rêvé lol

T'inquiète je suis pareille que toi pour les bestsellers, je bloque à l'idée de les lire...

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#807 02 Octobre 2013 11:54:42

Yumiko a écrit
    samlor a écrit

C'est en tout cas ce que j'ai toujours rêvé,même si j'appréhende la neige. M'enfin, je vais m'habituer!  Et je serai proche de Yumiko, c'est drôle ^^

Ah la neige tu vas connaître ça puissance 10 là-haut XD Mais l'avantage c'est que tu maîtriseras la conduite sur la neige, la glace et les congères lol Je suis sûre que tu vas très vite t'habituer, sinon tu viendras squatter chez moi :P Oui c'est vraiment drôle que tu viennes là-haut! On va être à quoi 10 minutes l'une de l'autre?! C'est rien :) J'ai dû relire deux fois ton message pour être sûre de ne pas avoir rêvé lol

T'inquiète je suis pareille que toi pour les bestsellers, je bloque à l'idée de les lire...

Mdr oui l'angoisse de la neige bouahhh! Je pense que je demanderais à Roms de venir faire le passagerau début, car lui il adore la neige. ^^'

Oui les gens sont assez surpris d'où on va aller mais d'une manière générale, j'ai moins de commentaires désagréable que lorsque j'ai déménagé à Lignières, va savoir pourquoi!!

Merci Nanajoa et Candyshy :) Bon pour le coup, j'ai lu Hunger Games dans le train puis à la maison et je l'ai fini à 1h. du mat'. Je viens de me prendre le T3! Mmmmm moi j'ai congé demain matin mouahahah! ^^

Et sinon, je lis ''Rebel Heart'' de Moïra Young. Oui, vous ne revez pas, un livre en VO!!

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#808 02 Octobre 2013 17:41:31

ooo la chanceuse !!!! bon tome 3 alors :)
    régale toi bien
  • Invité

Invité

#809 02 Octobre 2013 20:44:20

Je vis dans les Alpes françaises à 850m d'altitude et ici la neige n'est pas un problème (on est bloqués trois fois dans l'hiver ;) ) par contre pour la voiture j'ai une paire de "chaussettes, c'est plus facile à utiliser que les chaines!!!! Je languis la sortie du deuxième film de hunger games : ici il sort le 16 octobre.
  • nanajoa

Amant des romans

#810 03 Octobre 2013 10:55:46

Moi aussi j'ai hâte !