[suivi lecture] Samlor

• Invité

Invité

#871 25 Décembre 2013 17:48:48

Fin janvier parfait pour moi!!!!! On se tente un Drizzt par mois pour 2014? Si ça te convient!!!!!

Quel temps chez vous aujourd'hui? Pour nous pluie, pluie, pluie....
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#872 25 Décembre 2013 19:17:19

Oui ça ira bien ^^

Ici, il a plu toute la journée à grosse goutte mais sur le soir, ça c'est transformé en neige et ça a totalement recouvert mes velux (t'aurais dû voir mon chaton regarder avec excitation les flocons tomber dehors mouahahaha). Mais là je crois qu'il repleut... Joyeux Noël :goutte:

Ce soir, c'est bêtisier à la tv vu que monsieur travaille. ^^ Et peut-être un peu d'Alpha et Omega après si je ne tombe pas trop de sommeil!
  • Invité

Invité

#873 25 Décembre 2013 19:56:41

Les chats et la neige, une grande histoire .....

Bonne soirée

Falline
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#874 25 Décembre 2013 21:06:28

Joyeux Noël !
    Et beaucoup de belles lectures.

Dernière modification par Sharon (25 Décembre 2013 21:06:43)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#875 26 Décembre 2013 06:31:41

Joyeux Noël Samlor.
    Je suis jalousé pour la neige, ça me manque surtout en cette période. Mais c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre.
    Je t'envoie un peu de chaleur made in Réunion.
    J'espère que le papa Noël t'a bien gâté .
    Bonne continuation de lecture avec Alpha & Omega.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#876 27 Décembre 2013 23:51:07

Alors, comment se passe cette lecture VO? J'ai beaucoup aimé Alpha et Oméga <3

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#877 28 Décembre 2013 09:55:30

Falline: Oui c'est sûr! Passe un bon week-end :-)

Sharon: Merci! J'arrive pas du tout à lire pendant ces vacances, mais je fais au mieux ^^' Très belles fêtes à toi aussi :D

Tigrouloup: Ah vais voir ce que le Père Noël m'a réservé aujourd'hui. On fête tard cette année (mais au moins, on sera tous là pour la 1ère fois depuis.... plusieurs années en fait!) D'ailleurs, as-tu reçu mon petit paquet??

Jul': J'arrive bien à comprendre, ouf!!!! Mais un peu de peine à prendre du temps à lire...

Coucou!!
    Donc comme dit plus haut, je lis comme un escargot, car entre les fêtes de Noël et le déménagement à préparer, c'est pas simple. Bon et aussi j'ai peut-être été droguée à la série Arrow et refiler la dépendance à mon homme, donc ça n'aide pas non plus ^^'

Bref, aujourd'hui, ce sera peu de lecture car c'est Noël!! Je suis contente, car il y a des changements positifs dans ma famille, notamment ma soeur qui est enceinte (pour fin Juin) gnaaaaa :fireworks:

P. 40 d'Alpha et Omega, je vous redonne des nouvelles quand je suis à la p. 100 :ptdr:

Sinon, bonne fin d'année :lol:

Dernière modification par samlor (28 Décembre 2013 09:56:19)

• Lsky

Lecteur initié

#878 28 Décembre 2013 21:16:59

Bonne fête à toi !
  • Invité

Invité

#879 28 Décembre 2013 21:19:36

cool pour ta soeur laurie :D
    A tout bientôt!
  • Gilwen

Lecteur-express

#880 30 Décembre 2013 18:32:36

Chouette alors, c'est toujours sympa un nouveau venu dans la famille. Bonne lecture avec Alpha et Omega (si j'ai bien compris).