[suivi lecture] Samlor

• Gilwen

Lecteur-express

#911 16 Janvier 2014 18:15:06

Toujours dans Les Dames du Lac ? J'ai lu la saga (les trois premiers tomes seulement) il y a un bail et j'avais beaucoup aimé. C'était ma grande période druides et légendes arthuriennes. L'histoire est effectivement en 5 tomes, mais je crois qu'il n'y a que les deux premiers qui se suivent vraiment, les autres se passent à des époques différentes mais sont quand même liés à l'histoire principale.

En tout cas, quelle que soit ta lecture, profites-en bien !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#912 17 Janvier 2014 21:52:30

Merci les filles :)

J'ai fini ce soir ''les dames du lac''. C'était pas mal, mais il y a tout de même des choses qui me chiffonnent. Cela ne sera pas du tout un coup de coeur, mais dans un sens, j'étais complètement prise dans l'histoire. Je suis donc partagée et avec un bon sentiment au final.

Falline, j'ai lu les premières pages de Drizzt T11 ;) Mon 3ème livre du mois... Ah dure vie dure vie!!!!  Vivement que je déménage!!!!
  • Invité

Invité

#913 21 Janvier 2014 08:28:25

Je commence Drizzt aujourd'hui...et pour moi ce sera la quatrième lecture du mois, et pourtant je ne déménage pas!!!!! ;)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#914 21 Janvier 2014 09:31:41

p. 314 atteinte car Monsieur dormait dès 20h30., extenué par une semaine de travail de nuit. J'ai bien pu lire du coup! J'espère bien l'avancer aujourd'hui et peut-être le finir demain :)

J'espère qu'il te plaira Falline. Je le trouve assez sympa, très facile à lire et sans prise de tête :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#915 21 Janvier 2014 14:23:30

Je ne connais pas du tout cette série mais bonne lecture Miss.
    Moi je commence ma 2ème lecture et je ne déménage pas non plus. ;)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#916 21 Janvier 2014 14:26:19

Merci Felina :)

Si je disais cela, c'était juste en comparaison de mon rythme habituel ;)

Dernière modification par samlor (21 Janvier 2014 14:26:46)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#917 26 Janvier 2014 12:46:06

Et voilà, j'ai fini Drizzt! C'était sympathique à lire, sans prise de tête, léger presque. Très bon moment donc. Et plus que 2 livres à lire avant d'avoir fini cette saga! :pompom: Je me demande quelle saga je vais bien commencer à dévorer sérieusement...

J'ai commencer pour le Livra'deux pour Pal'addict: A comme Association T1 :)

Bon dimanche!

Et bravo à notre Stan pour avoir gagné au tennis!! :party6:

Dernière modification par samlor (26 Janvier 2014 12:46:31)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#918 26 Janvier 2014 16:11:58

c'est qui Stan? quel tournoi?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#919 26 Janvier 2014 16:16:10

Stanislas Wawrinka, joueur suisse de Tennis a gagné l'Open d'Australie :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#920 26 Janvier 2014 16:18:30

ah, okay, je n'ai pas assez suivi... ça a trop parlé de notre québécoise  pour que je le sache! Félicitations à lui :)