[suivi lecture] Samlor

• Camille7

Gollum littéraire

#931 28 Janvier 2014 18:41:01

Brrr ton livre m'avait fait peur! ^^
    Bonne lecture!

ça a l'air bien là où tu habites! ça méritait de faire du sport! :P
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#932 28 Janvier 2014 22:19:58

Bien sûr que c'est beau par chez nous :D Tu en doutais? :angel:

Je pense qu'il devrait te plaire jusqu'au bout! Bonne continuation!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#933 29 Janvier 2014 07:47:40

Yumiko a écrit

Bien sûr que c'est beau par chez nous :D Tu en doutais? :angel:

Je pense qu'il devrait te plaire jusqu'au bout! Bonne continuation!

C'est ma mère aussi, qui me dit: ah mais le Jura ca a de belles routes. J'aime beaucoup la région. Je viendrais en vacances chez vous hahaha

Bon mais avec toute cette neige, j'ai plus mes chèvres moi :x

Allez, vais aller au boulot et lire dans le train

• Yumiko

Lecteur professionnel

#934 29 Janvier 2014 14:26:31

De belles routes... oui sauf quand elles sont mal déblayées en hiver XD Oh elles reviendront t'inquiète lol

Ah trop bien, tu vas pouvoir continuer ton enquête!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#935 05 Février 2014 21:27:11

Moi aussi je veux venir vivre chez vous na ! Aujourd'hui j'étais super contente, on avait enfin 3 flocons pour la 1ère fois de l'hiver, mais bon j'ai pas eu le temps de me réjouir que c'était déjà de la grosse pluie :P

Très bonne lecture avec le Chardon et le tartan (si je suis pas à côté de la plaque ? )
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#936 07 Février 2014 18:40:20

J'aime bien Sire Cédric, d'ailleurs c'est par celui-ci que j'ai découvert cet auteur.
    J'en ai acheté un autre après.
    Bon courage pour le déménagement prochain. Il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse.
    Je viens de voir que tu va débute Sidh, en tout cas bonne lecture. Il faudrait que je le sorte de ma PAL.
    Bon week-end.
  • Felina

Lecteur professionnel

#937 10 Février 2014 14:42:03

Je ne sais pas trop ce que tu lis mais bonne lecture
    C'est super beau le jura, t'as de la chance.
    Mais moi j'aimerai trop aller m'installer en Auvergne, là bas aussi c'est beau...
    Montagne, neige...
    Bon courage pour les cartons.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#938 19 Février 2014 15:57:59

Merci pour vos messages ^^

Je n'ai toujours pas internet youhouu donc je passe en vitesse depuis le boulot ;)

Je viens de finir la LC suivie avec Camille7 et Koré d'Alexia Tarabotti T3 et c'était extra, je me suis régalée! Je me suis commandé le 4ème pour le coup :)

En cours, j'ai toujours le chardon et le tartan de Diana Gabaldon en LC avec les filles sur FB et franchement, c'est tout pareil, je me régale. Alalala, vivement que j'y retourne :-):-):-)

Et aussi, je tente de lire (je dis tente car il est énorme) ''Le chevalier rouge'' de Miles Cameron. Je suis très surprise car il n'est pas du tout comme je me l'imaginais, très sombre en fait, mais c'est excellent, bien écrit et avec pleins de créatures comme j'aime! Pas mal du tout pour l'instant ;)

Voilààà ma pause est déjà finie alors j'y retourne ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#939 01 Mars 2014 18:17:48

Coucou !

Alors, où en es-tu? Toujours pas d'internet à la maison?

Bisous, bonnes lectures !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#940 08 Mars 2014 15:05:23

Coucou!

Oui toujours pas Internet... On devra passer par le satellite et acheter une parabole pour la modique sommes de 1000.- :faischaud Ce sera fin mars. Ahh la blogosphère me manque un peu quand même :angry:

Sinon j'ai fini le ''Chevalier rouge''! C'est vraiment excellent!! Vraiment bien documenté et construit et :pink::pink: Je veux la suite. Pour le coup, j'ai fait un article sur mon blog, mais c'est bien le seul. Les autres chroniques attendront le grand retour d'Internet!

Je continue ma lecture avec Claire et Jamie :D Ah des fois je me sens en mode midinette avec ce livre, c'est marrant ^^ J'adore toujours autant!!

Et je lis aussi ''Vampire à contre-emploi'', une anthologie d'un salon dont j'ai d'ors et déjà oublié le nom. Ce sont des nouvelles. C'est original, mais j'attends d'avoir fini avant de me prononcer ;)

Voili voilou!! A bientôt ;)