#971 14 Avril 2014 14:54:33
Oui ils adorent et ils en peuvent plus des oiseaux qui volent etc etc... dès que j'aurais été faire un tit tour au véto pour vermifuge and co, ils pourront officiellement sortir.
Marmeline, mon homme est aussi allergique. Mais s'il y a une race à laquelle tu peux ne pas déclarer d'allergie, ce sont les sibériens. Après, ça marche pas sur tout le monde, il faut aller tester dans la chatterie où tu prendrais le chat, mais pour beaucoup, ca marche. Micro explication du net:
Contrairement à une idée reçue, ce ne sont pas les poils qui sont responsables des problèmes allergiques mais les allergènes qu’ils contiennent. Les substances à l’origine des allergies ont été identifiées, il s’agit de la protéine Fel d1, produite au niveau de la peau des félins. Les particules sont également présentes dans les squames (pellicules), la salive, l’urine ou les larmes des chats
Donc typique, ces chats sans poils, les sphynx, feront autant d'allergies qu'un chat de gouttière. Mais les sibériens ont moins de cette fel d1. Ma meilleure amie est quand même allergique à mes chats, mais mon homme et son père pas. Bon après, ces chats coûtent la peau des fesses, soyons honnêtes :'S
Dernière modification par samlor (14 Avril 2014 14:59:32)