[suivi lecture] Samlor

• Yumiko

Lecteur professionnel

#981 24 Avril 2014 07:20:03

Il est dans ma biblio si jamais *sifflote* Enfin moi je dis ça... :P
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#982 24 Avril 2014 08:11:29

Merci Yumiko :-) J'ai une amie qui va me le prendre à la biblio la prochaine fois qu'elle y va (je tente, ca fait des années :angel: )

Entre-temps, j'ai fini le tome 2 et commencé/fini le tome 3 du puits des mémoires :pink::pink::pink::pink:
    Mister a commencé le 1 et j'adoooore les commentaires qu'il fait (relation au jeu skyrim - hypothèses sur ce qui est arrivé à nos trois héros etc.. etc... ) je me plie de rire. Lui qui adore réfléchir et trouver la vérité au plus tôt et mal barre, il dit que des bêtises :ptdr: Ah il est bon Katz, y a pas à dire =D

Et là je lis en LC ''La confrérie de la dague noire'' T8 C'est chouette de retrouver John, je l'aime bien ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#983 24 Avril 2014 10:04:39

Cela fait tellement longtemps il faudrait que lise le 10 :S
    bonne lecture :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#984 24 Avril 2014 10:40:10

Un jour je testerai Le Puits des Mémoires, j'en entends tellement de bien partout. Bon j'ai plusieurs autres sagas de fantasy en attente dans ma PAL, mais j'ai bon espoir. Bonne lecture avec La Confrérie, je n'ai pas encore testé cette série non plus, mais celle là elle attendra, je ne suis pas plus enthousiaste que ça.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#985 28 Avril 2014 16:02:50

Klo: C'est aussi bien de ne pas lire tout de suite, ça évite de devoir attendre le tome d'après, on choisit quand on le lit du coup ;)

Gilwen: Si ça ne te dit rien ne lis pas, faut aimer quand même et il y en a tellement d'autres! Moi j'aime bien, mais je sais reconnaître les limites de cette saga aussi ;)

J'avance donc bien dans la confrérie, c'est toujours facile à lire de toute façon :)

Mais vu que je veux lire une sf d'ici la fin du mois, je vais intercaler ''Après la vague'' d'Alexander Key, qui fait juste 177 pages, alors ça devrait aller ;)

EDIT: j'ai lu les premières pages et c'est vraiment pas mal! Complètement inconnu mais bien, vraiment. C'est la SF comme je la préfère: post-apocalyptique

Dernière modification par samlor (28 Avril 2014 23:08:06)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#986 29 Avril 2014 11:33:47

Je passe en coup de vent vous mettre ma chronique du ''Puits des mémoirs T2'' de Gabriel Katz :) Crô bien ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#987 29 Avril 2014 12:16:30

Bonne suite dans tes lectures, c'est vrai que la confrérie ça se lit toujours bien, moi aussi j'apprécie de retrouver cet univers :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#988 29 Avril 2014 15:12:38

Il faut que je commence Puits de Mémoire je veux zut je lis pas ton avis Na!! Lol :)
    Bonne lecture ^_^
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#989 29 Avril 2014 17:54:41

Alors Klo, laisse-moi te dire une bonne chose, si tu ne veux pas lire mon avis, le voici: c'est troooop bien, les personnages sont attachants, le suspense est là, la plume est extra et le livre lui-même est magnifique!!! :ptdr:

Mon homme a commencé le tome 2 mouahahahaha

Et moi, j'ai fini ''Après la vague'', c'était bien tout le long.... sauf la fin où tout est précipité mais sinon, c'est vraiment bien :D

Ahhh lalala, pis sinon, vendredi, je me marie :-) et on vient de trouver ce qu'on allait faire de notre week-end (oui oui, on était trop inspiré), on va se faire une journée aux bains, avec massage de 90 mn, dîner au resto des bains, après-midi bain, nuit à l'hôtel et re-bain le lendemain :pink::pink::pink::pink:  Vive les bulles!!!! (jacuzzi quoi)
  • Camille7

Gollum littéraire

#990 29 Avril 2014 19:38:41

Hihi! J'adore comment tu dis ça! Genre: "au fait, je me marie vendredi!" Comme si tu avais oublié! Trop drôle! Tu me fais bien rire!
    Tu es prête à devenir une madame? :D