[Voyages] Et les visites en France ?!

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#141 05 Avril 2012 19:12:02

<image>

Voila le chemin de croix

<image>

Le château d'Alleuze

Notre fameuse randonnée 6 km 5 en 2 h 45 c'est dans les gorges de le Bes :

<image>

<image>
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#142 05 Avril 2012 19:25:18

Oh c'est chouette! :)

Träumer, c'est la première fois que tu viens en France?
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#143 06 Avril 2012 08:26:07

Grmpf, j'ai regardé mes photos du coup hier soir... elles sont pas si belles :lol:

Dernière modification par Sollyne (06 Avril 2012 08:26:13)

• Träumer

Lecteur timide

#144 11 Avril 2012 08:15:41

Nelfe a écrit

Träumer, c'est la première fois que tu viens en France?

Nope! Je suis déjà allé à Paris (enfin plutôt Disney :P) quand j'étais petit (genre 7 ans), je suis retourné à Paris même quand j'avais 13 ans, et sinon, je suis déjà allé à Mulhouse, et à Strasbourg en voyage d'études de fin de collège.

Mais là je vais être que avec mes amis et je vais aller à un festival. Du coup, c'est trop la folie :D

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#145 29 Avril 2012 10:22:31

J'ai vraiment envie de retourner à Disney. J'y étais que j'étais toute petite et du coup je n'ai plus vraiment de souvenirs, c'est dommage. Mais les prix me freinent un peu vu qu'à la place on peut s'offrir de gros voyages ! C'est un budget quand même assez impressionnant pour 3 jours...
    Sinon j'aimerai beaucoup visiter Versailles, et la région des Ch'tits ! :)

Dernière modification par Livre4Ever (29 Avril 2012 10:22:53)

• LeeLoo

Espoir de la lecture

#146 21 Mai 2012 19:43:59

Allez une petite photo de ma visite à Strasbourg il y a quelques semaines (article complet sur le blog pour les curieux)

<image>

Oui ce n'est pas forcément ce à quoi vous pensiez quand vous avez lu Strasbourg, mais c'était justement pour vous montrer que certains endroits recèlent de lieux insoupçonnés.

Ce week end direction la montagne, près des deux Alpes avec certainement de la via ferrata et une balade dans le parc des Ecrins !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#147 22 Mai 2012 10:15:02

Ah chouette!
    Le parx des Ecrins, c'est vraiment très beau :)

De mon côté, j'ai réservé un gîte en Auvergne pour cet été, en plein parc naturel. Ca va être biiiiiiiien =D
  • pikinos

A la découverte des livres

#148 22 Mai 2012 10:27:30

Tiens j'ai hésité à aller en Auvergne cet été, mais finalement ce sera les châteaux de La loire
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#149 22 Mai 2012 10:32:19

Cet été j'aimerais partir en Normandie, dans le Morbihan ou le Finistère. Avez-vous des endroits à me recommander, de préférence en bord de mer? :)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#150 22 Mai 2012 10:35:48

fleurdusoleil a écrit

Une petite ville de France qui mérite vraiment d'être connue : Clisson, en Vendée et ses alentours. Avec mon mari et un ami, qui habite le coin nous avons passé les journées du patrimoine dans cette jolie commune et j'en garde un souvenir resplendissant.
    Pour vous faire une petite idée voici quelques photos :

J'habite à côté de Clisson. C'est en Loire Atlantique. Très jolie petite ville, qui fait un bon touristique grâce au Hellfest. On la surnomme Clisson l'italienne de par son architecture très toscane.