#221 22 Août 2012 14:37:21
Je suis rentrée la demaine dernière de vacances en Camargue & Bretagne.
En Camargue, nous étions au Grau-du-Roi avec des amis (dans l'appartement de mes parents, au bord de la mer). Comme ils ne connaissaient pas trop le coin, on en a profité pour faire des après-midi plage, pour faire du shopping sur la Rue Rédares et pour visiter le Seaquarium.
On est également allé au Cap-d'Agde, pour passer une journée à Aqualand. C'est un parc aquatique avec de nombreux tobogans, c'était une très bonne journée sous le soleil !
En Bretagne, nous étions à Pont-Croix (dans la nouvelle maison des parents de Chéri). Vous avons été à l'usine du paté Hénaff, sur plusieurs plages de rochers, à Pont-l'Abbé (surtout dans la boutique Tir Na Nog que Chéri adoooore - ils vendent plein de choses celtiques), à Quimper (pour voir la famille et pour faire du shopping) et dans des petits villages dont les noms sont trop difficiles à retenir pour l'Alsacienne que je suis !
On a aussi eu l'occasion de faire un tour en avion au dessus de la côte et de l'Océan (puisque l'oncle à l'Homme a le permis avion), et j'ai eu la chance de prendre les commandes ! C'était vraiment un moment de liberté génialissime !