[Voyages] Et les visites en France ?!

• Akajou

Enfileur de mots

#251 25 Octobre 2012 22:33:24

@Céline : tu as raison, le musée Guimet est un de mes musées préféré ; il règne une ambiance particulière
  • Aventurine

Bibliophile

#252 08 Novembre 2012 22:31:14

Des Lillois(es) par ici ?
    Je suis partie pour habiter ici quatre ans, et ne connaissant absolument pas les lieux, j'aimerais connaître vos bons plans ! J'ai pu visiter un peu depuis quelques semaines, mais si vous pouviez me donner vos coins préférés, quartiers, restos, bars, salons de thé, boutiques, ce serait chouette ! :) Merci d'avance !
  • alenmatt

Livraddictien débutant

#253 19 Novembre 2012 06:14:52

Randonnées en montagne n'est pas une tâche facile .. Même la plupart des gens ont aussi peur de lui. Mais c'est aussi très important que quand vous allez pour les vacances de randonnée vous devriez aussi votre valise en fonction de la météo de cette place ..
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Obtenez le meilleur villas en espagne | location espagne costa brava
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#254 19 Novembre 2012 23:05:19

Tu n'es pas français alenmatt? ;)
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#255 25 Novembre 2012 21:33:38

Hiiiii, les marchés de Noël ont commencé en Alsace ! :heart:
    J'ai rapidement vu celui d'Haguenau, et cette semaine je vais profiter de celui de Strasbourg en long en large et en travers ! J'adore cette période de l'année dans ma région, c'est vraiment quelque chose à voir !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#256 25 Novembre 2012 21:47:20

Tu pourrais nous mettre quelques photos de ces marchés? Je n'y suis jamais allée :)
  • Aventurine

Bibliophile

#257 25 Novembre 2012 22:06:24

Moi aussi je veux bien des photos ! :)

Sinon, pas de Lillois par ici donc ?
  • Praline

Lecteur en pantoufles

#258 30 Novembre 2012 01:13:52

Aventurine a écrit

Des Lillois(es) par ici ?
    Je suis partie pour habiter ici quatre ans, et ne connaissant absolument pas les lieux, j'aimerais connaître vos bons plans ! J'ai pu visiter un peu depuis quelques semaines, mais si vous pouviez me donner vos coins préférés, quartiers, restos, bars, salons de thé, boutiques, ce serait chouette ! :) Merci d'avance !

Pas vraiment Lilloise mais je connais bien la ville.

Coté gourmandies : Le merveilleux dans le vieux Lille, à tomber ! Le chat bleu près de l'Opéra. L'arrière pays rue Basse. Meert rue Esquermoise. Et beaucoup d'autres mais je ne les ai pas en tête.
    Librairie : Tirloy rue Esquermoise, toujours de bons conseils.

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#259 30 Novembre 2012 13:53:07

Pas de soucis pour les photos, je compte bien mitrailler avec mon nouvel appareil ! ^^
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#260 04 Février 2013 19:12:56

Oups j'avais totalement oublié pour les photos, sorry.

Sinon lundi prochain je vais à Paris pour interviewer Marc Levy dans les locaux des éditions Robert Laffont.
    Les billets de train sont offerts par le magazine en question, du coup je viendrai très tôt et repartirai très tard pour profiter à fond de cette journée dans ma ville chouchou ! Au programme : flâneries loin des lieux touristiques, dans mes salons de thés favoris, découverte de la première boutique Kusmi de France (qui est encore en état d'origine, depuis les années 1800), shopping gourmand dans mon épicerie irlandaise fétiche, shopping, etc... J'ai hâte !

Et fin mars on part à Amnéville le temps d'un week-end pour voir un concert. Du coup on va en profiter pour visiter le zoo et profiter des autres activités de la zone thermale. J'adore cette ville ! ^^

Dernière modification par Livre4Ever (02 Juin 2013 19:06:47)