Beauté et soins

• Pops

Cajoleur de couvertures

#91 27 Février 2014 16:01:08

Pour ma part, je voue une grande passion aux fards à paupière, plus particulièrement aux palettes de chez Urban Decay et Too Faced. J'ai d'ailleurs été enchantée d'avoir réussi à dénicher la Naked3 que je cherchais depuis longtemps ! Maintenant, j'attends avec impatience la Chocolate Bar de Too Faced : des fards qui sentent le chocolat ! Miam !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#92 27 Février 2014 17:34:06

Je vais me marier dans quelques mois et je me réjouie déjà de faire des essais maquillages =D
  • Livresquement

Lecteur assidu

#93 27 Février 2014 20:16:54

@LaDévoreuseDeLivres : Je regarde aussi Bethany Mota (mais qui est plus axée mode je trouve :)), SoUrbanGirl et EnjoyPhoenix. Avant, je regardais SoBretonne mais maintenant elle ne poste pratiquement plus de vidéos.

@Pops : C'est aussi ce que je préfère, les fards à paupières :D J'ai trois palettes de chez UD; une palette limitée collection Oz, la Naked 2 et la Naked 3 (qui est sublime :heart:). La Chocolate Bar est très jolie aussi, mais maintenant j'ai assez de palettes nudes alors je me calme ^^.

@Nelf : Félicitations pour ton mariage :pouceleve: Ça doit être top de faire les essais maquillage !

Dernière modification par Panthère (04 Mai 2014 14:54:18)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#94 28 Février 2014 18:17:06

Tiens, j'ai aussi une palette limitée Oz ! Tu as celle de Glinda ou celle de Théodora ? Moi j'ai celle de Glinda !
  • Livresquement

Lecteur assidu

#95 28 Février 2014 20:04:32

Moi aussi j'ai celle de Glinda si je ne me trompe pas ! C'est celle dans les tons rose/violet, la plus claire des deux palettes :) Elle est très belle et j'adore me maquiller avec pour les soirées (j'ai un peu de mal à faire un maquillage de jour avec, il faudrait que j'essaye une fois).
  • Serafina

Chercheur de mots

#96 01 Mars 2014 16:23:46

Voila un make up que j'avais fait avec la Glinda, je trouve ca tout a fait portable de jour  (mais bon, après chacun ses habitudes)

<image>
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#97 02 Mars 2014 09:49:13

Ton maquillage est magnifique !! Pour ma part, je suis bien incapable de faire un trait de crayon/liner aussi parfait, il tremblote toujours un peu ! :lol: Il faut que je m'entraîne !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#98 30 Mars 2014 12:26:29

Superbe maquillage!
  • Serafina

Chercheur de mots

#99 30 Mars 2014 17:23:42

Merci beaucoup :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#100 06 Avril 2014 09:43:17

Je vais aller voir ça de ce pas ! :ok: