Beauté et soins

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#51 15 Janvier 2013 22:48:50

C'est la deuxième démarque demain non? =D
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#52 27 Septembre 2013 19:12:50

Je suis une adepte des produits de beauté et de maquillage. J'ai même un blog consacré aux cosmétiques en parallèle de mon blog littéraire.
    Je n'ai pas de marque favorite, j'aime découvrir de nouveaux produits, j'ai mes petits chouchous mais je suis toujours curieuse et tentée par de nouvelles crèmes ou de nouveaux mascaras par exemple.
    J'aime les eye-liners et le rouge à lèvres rouge pour un effet vintage. Je me maquille tous les jours, je fais un masque pour le visage ou un gommage une fois par semaine, un gommage pour le corps également.
    Des soins pour les cheveux bref, j'y passe du temps mais je me sens mieux quand je prends soin de moi. :) Par contre je fais très peu de nail art. En général quand je mets du vernis c'est une couleur unie.
  • Nelfe

#53 27 Septembre 2013 19:53:22

Oh AnnaGlasgow, je ne crois pas avoir le lien de ton blog beauté. Tu peux me le passer en MP? :)
    J'en ai un moi aussi et j'aime bien aller farfouiller à droite à gauche pour avoir d'autres avis.

Moi aussi sur les ongles, je suis sobres. Pas forcément sobre dans les couleurs (^^) mais je ne fais pas de nail art. Trop long, trop fastidieux... J'ai une planche Konad mais je ne l'ai utilisé que peu de fois...

Ce que je préfère ce sont les soins. Je suis plus soins que maquillage en y réfléchissant bien.
  • Serafina

Chercheur de mots

#54 01 Octobre 2013 11:18:07

Je ne fais pas non plus de nail-art, a vrai dire, j'arrive meme pas a faire une french potable alors du nail-art lolilol quoi.

Perso, c'est le contraire je suis plus maquillage que soins. Je ne fais que le minimum (hydratation, un masque de temps a autre et creme pour les mains), ca me saoule et puis je sais pas me tenir a une routine de soin. Tellement que je met meme plus de creme de jour depuis qu'on a inventé la BB Creme. Par contre, j'me maquille tous les jours et j'aime bien tout tester (et plus c'est improbable, mieux c'est, j'ai des rouges à lèvres bleus, verts, etc).

Et je rejoins la team des bloggueuses beauté. Le mien est la, ci ca interesse quelqu'un :) http://bloodisthenewblack.fr
  • celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#55 01 Octobre 2013 20:14:00

serafina je viens de faire un tour sur ton blog et j'adoore ton style tes robes sont splendides et tes rouge à lèvres oui j'avoue que a part toi maintenant je ne vois personne avec du vert lol
    mais franchement j'aime
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#56 22 Octobre 2013 17:14:51

Nelfe a écrit

Oh AnnaGlasgow, je ne crois pas avoir le lien de ton blog beauté. Tu peux me le passer en MP? :)
    J'en ai un moi aussi et j'aime bien aller farfouiller à droite à gauche pour avoir d'autres avis.

Moi aussi sur les ongles, je suis sobres. Pas forcément sobre dans les couleurs (^^) mais je ne fais pas de nail art. Trop long, trop fastidieux... J'ai une planche Konad mais je ne l'ai utilisé que peu de fois...

Ce que je préfère ce sont les soins. Je suis plus soins que maquillage en y réfléchissant bien.

Je t'envoie ça en MP, je veux bien voir le tiens également! :)

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#57 30 Octobre 2013 14:26:17

Si certaines d'entre vous on des blogs consacrés aux cosmétiques, n'hésitez pas à m'envoyer le lien par message. :)
  • Nelfe

#58 30 Octobre 2013 15:21:58

Et prévenez moi aussi ;)
  • Nelfe

#59 30 Novembre 2013 18:53:15

Pour info, vu qu'on est ici entre nanas fans de beauté et soins (je pense qu'on ne m'en voudra pas de partager donc ici mon petit évènement :) ), on a lancé mercredi dernier sur notre blog beauté, un concours pour remporter un de mes derniers produits coup de coeur, en partenariat avec la marque Akane que vous avez dû croiser si vous êtes adeptes de blogs beauté. C'est une marque qui monte avec des produits vraiment top!

On a fêté les 1 ans de FizZz and Bubbles et vous avez jusqu'au 9 décembre pour participer alors n'hésitez pas (clic clic clic)! ;)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#60 11 Décembre 2013 10:43:00

Mince j'arrive trop tard pour le concours, j'espère que vous aurez de nombreuses participations!
    Pour les partenariats, tu demandes auprès des marques pour l'organisation de concours en général?
    Bises