Beauté et soins

• Serafina

Chercheur de mots

#61 12 Décembre 2013 14:43:44

Pour celles que ca interesse, y'a un concours sur mon blog :

http://bloodisthenewblack.fr/beaute/con … c-deborah/

Vous pouvez gagner 1 des trois lots de maquillage Deborah :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#62 12 Décembre 2013 16:48:03

AnnaGlasgow a écrit

Mince j'arrive trop tard pour le concours, j'espère que vous aurez de nombreuses participations!
    Pour les partenariats, tu demandes auprès des marques pour l'organisation de concours en général?
    Bises

Coucou,

Oh t'inquiète, il y en aura d'autres. Je viendrai l'indiquer ici si ça ne pose pas de problème :)
    Nous n'avons contacté personne. C'est la marque directement qui a pris contact avec nous et nous a proposé un test de produit. De fil en aiguille, on a mis ça en place.
    On a eu 31 participations, ce qui n'est pas mal. On est contente et surtout la gagnante est ravie. Ca c'est le principal!

N'hésite pas à nous suivre sur FB pour te tenir informée directement de ce genre d'opé.

Sinon pour rebondir sur le topic! Vous avez vu les filles, en ce moment y a plein de bons plans sur la toile! Une box Sephora offerte et super bien garnie depuis 0h cette nuit pour tout achat sur le site dépassant 80€ avec un code promo. Idem chez L'Occitane où là c'est une petite box qui est offerte pour tout achat quelque soit le montant...
    C'est le moment de faire des cadeaux de noel et de se faire plaisir =D

• Salsera15

Mange-mots

#63 12 Décembre 2013 16:52:17

Rohhh, je viens de découvrir ce topic, je suis du Québec et j'adore prendre soin de moi alors je compte bien lire ce que vous avez écrit et connaître des marques françaises!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#64 12 Décembre 2013 20:13:30

Serafina a écrit

Pour celles que ca interesse, y'a un concours sur mon blog :

http://bloodisthenewblack.fr/beaute/con … c-deborah/

Vous pouvez gagner 1 des trois lots de maquillage Deborah :)

J'adore la manière dont tu fais ton eyeliner.

• Serafina

Chercheur de mots

#65 13 Décembre 2013 19:23:00

Haha Merci beaucoup !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#66 22 Décembre 2013 20:57:51

Nelfe a écrit
    AnnaGlasgow a écrit

Mince j'arrive trop tard pour le concours, j'espère que vous aurez de nombreuses participations!
    Pour les partenariats, tu demandes auprès des marques pour l'organisation de concours en général?
    Bises

Coucou,

Oh t'inquiète, il y en aura d'autres. Je viendrai l'indiquer ici si ça ne pose pas de problème :)
    Nous n'avons contacté personne. C'est la marque directement qui a pris contact avec nous et nous a proposé un test de produit. De fil en aiguille, on a mis ça en place.
    On a eu 31 participations, ce qui n'est pas mal. On est contente et surtout la gagnante est ravie. Ca c'est le principal!

N'hésite pas à nous suivre sur FB pour te tenir informée directement de ce genre d'opé.

Sinon pour rebondir sur le topic! Vous avez vu les filles, en ce moment y a plein de bons plans sur la toile! Une box Sephora offerte et super bien garnie depuis 0h cette nuit pour tout achat sur le site dépassant 80€ avec un code promo. Idem chez L'Occitane où là c'est une petite box qui est offerte pour tout achat quelque soit le montant...
    C'est le moment de faire des cadeaux de noel et de se faire plaisir =D

Je vous suis déjà sur Facebook avec ma page perso. Mais je ne vois pas tous les articles apparaitre.
    C'est super que vous ayez reçu pas mal de participations et une gagnante ravie. Ça ne m'étonne pas! ;)
    Oui c'est vrai que le système de box fonctionne bien en ce moment. Ça permet de faire découvrir en miniature et si les clientes aiment les produits elles rachèteront très probablement.
    Je viens de poster un article sur ma wishlist beauté de Noël sur le blog ainsi que la tenue que je vais porter (mon premier article plus ciblé sur la mode).
    Bon je suis loin d'être une connaisseuse concernant la mode mais n'hésitez pas à me donner votre avis.

Voici le lien : http://apaletteofpastels.blogspot.fr/20 … utfit.html

• Livresquement

Lecteur assidu

#67 05 Janvier 2014 21:50:10

Coucou les filles ! :)

Je viens de finir mon mascara YSL et, du coup, je recherche un bon mascara (noir) qui ne soit pas waterproof. J'aimerais que le rendu soit assez naturel, sans effet pattes d'araignée ou gros paquets ^^ Qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
    J'étais très satisfaite du YSL mais après l'avoir utilisé tous les jours pendant un an, j'ai envie de changer un peu.
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#68 06 Janvier 2014 21:27:23

Bonsoir!
    j'ai un petit problème avec mon eye liner : il ne tient pas toute la journée, le trait s'efface très vite aux bords. J'utilise un "Yves Rocher", alors je voudrais savoir si vous avez le même problème, si c'est un problème de qualité ou non et lequel vous me conseillerez. Je suis une ado au budget make up limité, où puis je en trouver pour pas cher? Merci beaucoup! :)
  • Livresquement

Lecteur assidu

#69 09 Janvier 2014 20:16:53

HanaShinoLili a écrit

Bonsoir!
    j'ai un petit problème avec mon eye liner : il ne tient pas toute la journée, le trait s'efface très vite aux bords. J'utilise un "Yves Rocher", alors je voudrais savoir si vous avez le même problème, si c'est un problème de qualité ou non et lequel vous me conseillerez. Je suis une ado au budget make up limité, où puis je en trouver pour pas cher? Merci beaucoup! :)

Je n'utilise pas beaucoup d'eye liner mais j'en ai un de chez Kiko, le "Ultimate Pen Long Wear Eyeliner" et il coûte 6.90 euros. C'est un eye liner feutre, il est très précis et personnellement je le trouve top ! En tout cas, je n'ai eu aucun problème avec mais, comme dit, je l'utilise assez peu.

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#70 10 Janvier 2014 23:53:15

Panthère a écrit

Coucou les filles ! :)

Je viens de finir mon mascara YSL et, du coup, je recherche un bon mascara (noir) qui ne soit pas waterproof. J'aimerais que le rendu soit assez naturel, sans effet pattes d'araignée ou gros paquets ^^ Qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
    J'étais très satisfaite du YSL mais après l'avoir utilisé tous les jours pendant un an, j'ai envie de changer un peu.

Moi aussi j'aime les rendus naturels. Je n'aime pas l'effet faux cil sur moi, je suis du genre "nature" :)
    C'est lequel de chez YSL que tu utilisais? Ca m'intéresse.
    Je te conseille "L'inimitable" de Chanel. On est dans la même gamme de prix. Il existe en waterproof ou non. Moi je l'ai en non waterproof et il est top. La brosse est vraiment bien, sépare bien les cils sans effet paquet ou "lourd". Il tient bien sans coulure toute la journée.
    Tu as aussi le "Wonder volume" chez Clarins qui est top. La brosse est plus fine. Idem nickel toute la journée.