[Kellerman, Jesse] Les visages

 
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #11 29 Avril 2011 21:09:29

    Quand on s'attend à un genre de livre et finalement en le lisant on s'aperçoit que ce n'est pas du tout ça, c'est normal qu'on soit déçu, cela vient de m'arriver sur un autre livre !
    Pour "Les visages", je l'ai dans ma PAL et je m'attendais aussi à un thriller classique. Heureusement que j'ai lu ce post, comme ça je suis avertie ! Merci ;)
  • Joliangie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 30 Avril 2011 09:42:21

    Il est dans ma PAL.
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 30 Avril 2011 16:09:31

    Je l'ai lu l'été dernier et j'ai adoré. Je suis une grande fan de Thrillers/polars et même si je m'attendais à une histoire un peu plus horrible, je n'ai pas été déçue. J'ai été entraînée dans l'histoire et j'ai dévoré ce roman du début à la fin.
  • amaryllis

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #14 01 Mai 2011 07:52:07

    C'est vrai, on ne tremble pas en le lisant mais j'ai adoré ! Un livre dont je voulais connaître la fin, je ne pensais qu'à une chose en rentrant chez moi, où est-il que je le termine !!! J'ai beaucoup aimé le fond de l'histoire : le monde de l'art : instructif et j'ai beaucoup aimé l'alternance de l'histoire au présent avec des moments rétrospectifs.
    Un de mes coups de coeur ! :heart:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #15 01 Mai 2011 11:56:01

    Il est dans ma PAL, je l'ai trouvé en occasion il y a quelques mois. ^^
  • Elanor

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 04 Mai 2011 18:49:09

    Je suis en train de le lire et pour l'instant il est bien intéressant ^^
  • Anagramme

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 05 Mai 2011 14:48:47

    Je fais partie de ceux qui ont beaucoup aimé ce thriller psychologique et le style du romancier.
  • lpo

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 21 Mai 2011 21:08:00

    Un livre que j'ai lu mais je n'en garde pas grand chose!! assez spécial mais je m'attendais certainement à tout autre chose..
  • Electra

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 27 Mai 2011 17:27:08

    J'en attendais beaucoup et j'ai été un peu déçue, car effectivement ce n'est pas un thriller dans le sens où je l'attendais, mais j'ai aimé découvrir le monde de l'art new-yorkais, les aller-retour entre présent et passé, et l'énigme de ces visages (bonne idée de départ) même si la fin était prévisible. Je l'avais acheté pour l'offrir et je l'ai lu assez rapidement. Les critiques américaines étaient dithyrambiques à l'époque de sa sortie, j'ai cru lire qu'une adaptation cinématographique était en cours ?
  • Rose Book

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 13 Juin 2011 09:36:47

    j'ai beaucoup aimé ce livre certes ce n'est effectivement pas un thriller à proprement dit mais
    ça n'enlève rien à la qualité d'écriture de ce livre ni à son suspens. j'ai été personnellement étonnée de la fin et je pense effectivement que ça ferait un bon film je ne me suis pas ennuyée en le lisant les allers retours dans le passé aide à comprendre l'histoire et l 'enrichisse.