[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1041 18 Mai 2014 23:31:37

Je suis en plein dans Love letters to a dead et j'ai envie d'abandonner.
    Je me force à continuer pour le moment mais l'héroine m'énerve trop
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1042 19 Mai 2014 11:57:58

Ton billet sur Love letters me rassure. C'est ma prochaine lecture et après les qq mots d'Aveline, j'étais un peu refroidie et mon envie de le lire a qq peu chutée.
    On verra donc !
    Bonne nouvelle lecture à toi.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1043 19 Mai 2014 20:28:25

Aveline a écrit

Je suis en plein dans Love letters to a dead et j'ai envie d'abandonner.
    Je me force à continuer pour le moment mais l'héroine m'énerve trop

Aïe c'est dommage :ko:  C'est sûr que si tu n'accroches pas avec l'héroïne, son histoire n'a pas grand intérêt pour toi. Pour ma part je l'ai trouvé touchante. Au départ, j'ai trouvé ça bien qu'elle essaie de vivre normalement, de vivre avant tout, avant même de chercher des réponses. Après ça se gâte, ses souvenirs la rattrapent, mais j'ai vraiment aimé ses réflexions. Mais tu n'es pas la seule à avoir eu ce ressenti, et on dirait que ce titre est soit un petit coup de coeur, soit une grosse déception ;)

@Stephanie j'espère que tu aimeras toi aussi, au plaisir d'en discuter avec toi quand tu auras commencé.

Pour ma part, il me reste 200 pages du Royaume des larmes de Rae Carson :heart: Je ne veux pas que ça se finisse :pleur:  J'aime Elisa, j'aime ces paysages, ce pays qui est presque devenu le mien, j'aime Hector, j'aime Storm j'aime la manière dont la magie est utilisée. je n'ai absolument pas envie de quitter tout ça !

J'ai aussi terminé le tome 3 de Bride Stories (qui développe davantage un personnage secondaire, j'ai beaucoup aimé cette histoire) et commencé le tome 4.

Et côté billets, voici mon avis sur Georgia de Julien Delmaire.

Bonne soirée à vous, et bonnes lectures !  :bisous:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1044 21 Mai 2014 22:15:13

Je pense que c'est une question de période. J'aurais lu ça en automne ou en hiver, ce serait passé tout seul mais là, en été, ce que je veux, c'est du léger :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1045 24 Mai 2014 18:43:29

Alors, "Bride Stories"? Tu te régales!
    j'ai tellement hâte de lire le 5 :-)

Bonne lecture avec "Tricheuses" :-)
    Bon week-end, ma Stella :pompom:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1046 25 Mai 2014 11:43:11

Hello tout le monde !

@Stellade j'ai lu le premier tiers du tome 4 de Bride Stories pour l'instant, j'aime beaucoup les jumelles, elles sont irrésistible ;)

Sinon j'ai du me résoudre à terminer Le royaume des larmes de Rae Carson, même si je n'avais pas envie de quitter les personnages :pleur: Mais je ne pouvais pas m'empêcher de tourner les pages, de toutes façons ;) C'est vraiment une saga super, et je vous la recommande. Mon billet sur ce tome trois est en ligne !

Ensuite j'ai lu Bordemarge d'Emmanuelle Nuncq, l'histoire d'une bibliothécaire qui se retrouve malgré elle dans un autre monde, peuplé de personnages de roman de capes et d'épée. Si l'idée est bonne, le style maladroit et les nombreux clichés font que c'est une lecture moyenne, dépaysante mais sans plus.

Et comme le disait Stellade, je commence maintenant Tricheuses d'Anna Godbersen, 3e tome de la série "The luxe" :)

Pour finir, voici mon billet sur Personne ne te sauvera de Fabrice Colin, qui n'est pas un incontournable de l'auteur mais qui a tout de même son petit intérêt.

Bon dimanche et bonnes lectures !
  • Lowrelei

Apprenti Lecteur

#1047 26 Mai 2014 11:12:03

Bon bon bon je crois que je vais pas me tourner vers Bordemarge.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1048 27 Mai 2014 08:51:54

L'avis d'une Lyonnaise a écrit

Bon bon bon je crois que je vais pas me tourner vers Bordemarge.

Assez décevant, j'avoue, dommage car ce livre avait du potentiel :emb: Voici mon billet plus détaillé

J'ai commencé Tricheuses d'Anna Godbersen dont je retrouve avec plaisir tous les personnages et l'ambiance :)

Bonne journée, bonne semaine !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1049 27 Mai 2014 19:03:38

La série que tu lis en ce moment m'intéresse, je pense bien la lire un jour .

Bonne lecture ! :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1050 28 Mai 2014 23:11:16

Wahou, je suis impressionnée.
    Quoique je me suis freinée mais j'aurai pu dévorer "tricheuses".
    Tu as commencé "Bride Stories" Tome 5, chanceuse.
    J'attends que la médiathèque m'appelle car je l'ai reservé!

Bonnes lectures, ma Stella.