[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#111 27 Septembre 2011 23:40:04

Bonne Lecture ! =)
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#112 02 Octobre 2011 17:34:30

Quelles est ta lecture du moment ??
    Bon dimanche à toi, :bisous:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#113 02 Octobre 2011 17:44:07

Je suis toujours sur "Toute la vie" de Jérôme Bourgine, roman qui tourne autour de la maladie d'un jeune ado, mais sans pathos. Il me reste une centaine de pages, et c'est une lecture assez "spéciale", le style est très particulier.

Bon dimanche à toi aussi Floly ! :bisous:
  • Floly

#114 02 Octobre 2011 17:46:38

Je viens de regarder la fiche sur bibliomania ça a l'air particulier en effet ! Tu aimes quand même ?
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#115 02 Octobre 2011 17:55:51

J'aime bien la multiplicité de points de vue, et les personnages du jeune malade et du voisin me plaisent bien. En revanche j'ai plus de mal avec la "vulgarité" assumée de la mère, et le cynisme de la fille. Certains dialogues sont trop travaillés, avec jeux de mots et compagnie, j'ai du mal à y croire. Mais les derniers chapitres que j'ai lus m'ont plus "happée" donc on va voir... :)
  • Floly

#116 02 Octobre 2011 17:58:28

D'accord, j'irais lire ton avis ^^

ps: bon rétablissement (j'ai cru comprendre que t'avais la crève :S)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#117 02 Octobre 2011 18:03:58

Merci, c'est gentil :) Effectivement je ne suis pas bien vaillante, même pas envie d'ouvrir un livre ^^

Le livre sort en librairie le 5 octobre, donc j'essaierai de poster mon billet le 5 ou le 6.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#118 04 Octobre 2011 09:57:14

Bon eh bien "Toute la vie" finit comme il a commencé, c'est à dire en me laissant toute confuse. Je suis très partagée, j'ai de gros points positifs et de gros points négatifs. Je vais laisser infuser tout cela et je publierai ma chronique demain après-midi normalement.

J'enchaîne avec une relecture des "Ames vagabondes" de Stephenie Meyer pour la LC du 15 octobre, ravie à l'idée de retrouver Ian :pink: (enfin ce soir, parce que pour la journée j'ai au programme "Les collectivités territoriales en France" :aaah:)

Bonnes lectures à vous !

Dernière modification par Stellabloggeuse (04 Octobre 2011 09:58:04)

• Floly

#119 04 Octobre 2011 11:39:51

Moins sympa tout de suite ton programme de l'aprem !
    Tu es team Ian alors ?:pink: J'avoue avoir aussi un petit faible pour lui plutôt que Jared ^^
    Bonne relecture alors :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#120 04 Octobre 2011 13:12:52

Bonne relecture ! Je suis Team Ian aussi !