#219 16 Janvier 2012 23:18:07
Oulala, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue alimenter le suivi !
Donc, si on récapitule, j'avais lu Le Montespan de Jean Teulé, que j'ai bien aimé malgré certains passages plus crus.
Ensuite j'ai fait une pause BD avec Aude Picault, assez rafraîchissante (chronique à venir).
Depuis j'ai lu deux "premiers romans", qui ne sont pas répertoriés dans Bibliomania (et pas le temps de créer la fiche^^) :
-Le Onzième Heure d'Isabelle Pestre : l'histoire d'une ado de 11 ans un peu abandonnée à elle-même pendant les vacances d'été, qui noue une amitié un peu dangereuse avec un albanais d'une vingtaine d'années. Vraiment pas terrible comme bouquin :(
-Là je termine "Le jardin d'Hadji Baba" d'Isabelle Delloye : un roman qui tourne autour de l'Afghanistan et de la diaspora de la population. C'est pas mal, même s'il y a des défauts.
Et là donc, je m'attaque à Rani de Jean Van Hamme, que j'ai reçu en partenariat et qui est inscrit à mon challenge ABC.
Ces derniers temps, j'ai aussi organisé le concours des 1 ans de mon blog, j'ai adoré jouer les Mères Noël :D
Du côté des chroniques :
-
Divergent-
Le MontespanEnfin, si ça vous dit, je vous rappelle la LC autour de Hugner Games :
par ici.
Bonne lecture à vous qui passez par ici, bises ! :bisous: