[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#261 15 Février 2012 19:03:32

Anou a écrit

C'est la même collection que "Pas raccord" de Chbosky en plus ! Je suis allée voir leur catalogue, il y a des trucs sympas et tentants !

Tout à fait ! Si tu regardes, sur mon blog, tu verras que cette collection (exprim') est très présente, il y a une catégorie qui lui est dédiée.

Ce n'est pas un hasard, on m'a proposé il y a plus d'un an d'en être ambassadrice (c'est un partenariat régulier) : les trois autres ambassadrices et moi recevons les titres, et nous les chroniquons. Je n'ai jamais regretté de m'être engagée auprès de cette collection, qui est d'une grande qualité.

Je t'invite vraiment à découvrir les titres qui t'attirent, de plus c'est une collection qui est assez présente en bibliothèque :D
    J'en ai aussi mis quelques uns en trocs sur mon compte Livraddict (mais forcément, ce sont ceux qui m'ont le moins plu).

Voilà, j'ai fait ma pub ;) N'hésite pas à venir discuter avec moi si tu lis d'autres titres de la collection...

Bises!

Dernière modification par Stellabloggeuse (15 Février 2012 19:04:15)

• Anou

Lecteur professionnel

#262 15 Février 2012 19:14:13

Ok je note ! C'est trop la classe d'être ambassadrice d'une collection ! J'irai regarder tes avis sur ces livres alors, c'est vrai que je la repère souvent en biblio..
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#263 16 Février 2012 18:53:53

Ayè, j'ai fini la Quête d'Ewilan ! :heart: Je ne pense pas qu'il s'écoule de longs mois avant que je ne replonge dans du Bottero...^^

J'enchaîne maintenant avec Hunger Games, pour la lecture commune du 3 mars ! Les divers avis m'ont donné envie, j'espère ne pas être déçue !

Et voici une petite chronique sur un conte : Isidore Tiperanole et les troips lapins de Montceau les Mines, de Pierre Thiry. C'est frais, agréable, musical.

Bonne lecture à tous !
  • Leaven

Lecteur invétéré

#264 16 Février 2012 18:56:54

Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec Hunger Games ?? Je n'entends parler que de ce livre en ce moment, tout le monde le lit, y en a des palettes entières dans ma librairie, un vrai phénomène! O_o

Enfin, bonne lecture quand même! ^^ Je vais me renseigner sur ce que c'est ;).
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#265 16 Février 2012 20:05:21

C'est une dystopie, quelques jeunes sont tirés au sort pour participer à des "jeux de la faim" auxquels un seul survivra.
    J'ai été longtemps perplexe devant cette saga, mais les avis positifs des bloggueurs ont fini par me convaincre. Et comme l'adaptation ciné sort le 21 mars, je voulais le lire avant.

J'ai donc lancé une lecture commune, et comme on est une trentaine à participer, pas mal de gens le lisent en ce moment :)

Merci et bonne lecture à toi !

PS : Z'avez vu, je suis Edward Cullen ! Je suis un vampire végétarien et rabat joie qui sort avec une fille maladroite comme pas deux qui ne sais même pas respirer quand je ne suis pas là :ko: Heureusement, Edward, je l'aime bien :pink:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#266 17 Février 2012 19:22:17

Bonne lecture avec Hunger Games, j'avais beaucoup aimé !
    Edward, je l'aime bien en version bouquins, nettement moins en version films !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#267 18 Février 2012 09:49:46

Bonne lecture avec Hunger Games =) (j'adore ta description d'Edward :ptdr:)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#268 18 Février 2012 12:32:06

Merci !
    Il faut quand même être juste, Edward en version livre m'avait beaucoup plu, je crois que ce sont les films qui m'ont donné une image plus triste de lui. ;)

Quant à Hunger Games, ça démarre bien, un style assez efficace, et Katniss semble être une dure à cuire. Tout cela promet d'être intéressant :)

Dernière modification par Stellabloggeuse (18 Février 2012 12:32:55)

• Cajou

Puits de lecture

#269 18 Février 2012 13:20:17

Edward dans les livres est :pink:
    Dans les films... il est trop niais !

Bonne lecture avec Katniss et en effet, tu vas voir que c'est une dure à cuire ! =D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#270 18 Février 2012 19:52:37

Cajou a écrit

Edward dans les livres est :pink:
    Dans les films... il est trop niais !

Il est surtout pas très beau avec son air constipé !