[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Stellade

Englouti sous les livres

#311 12 Avril 2012 23:12:41

Chi est adorable.
    J'ai lu le 1 que j'ai prêté à mon fils de 8 ans.Il a adoré.
    Dommage que les tomes soient si chers(10E).Je suis :pleur: de ne pas pouvoir continuer à lire la suite.
    "Séraphine"semble une bonne lecture. ;)

Dernière modification par stellade (12 Avril 2012 23:13:09)

• Anou

Lecteur professionnel

#312 13 Avril 2012 08:41:56

"Séraphine" a l'air très bien. Je note ! "Chi" me tente bien aussi..

Bonne lecture !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#313 13 Avril 2012 09:52:36

Tu as commencé Terrienne alors ? qu'en penses-tu ? Ca fait un moment qu'il est dans ma wish mais je me suis tjs pas décidée à craquer pour lui lol.
    Bonnes lectures :)
  • beL

Amant des romans

#314 13 Avril 2012 12:09:22

Je ne connais pas Séraphine, mais bonne lecture ;) !!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#315 13 Avril 2012 19:06:27

Bonne lecture, je ne connais pas du tout !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#316 13 Avril 2012 20:38:25

Merci pour vos messages de bonnes lectures :)

@Stellade : c'est vrai qu'ils sont chers, heureusement ils sont présents dans beaucoup de bibliothèques, même s'ils sont assez demandés. En tout cas c'est super pour les transports en commun ;)

@Floly : j'en suis à la moitié de Terrienne, et franchement il est très bon. En ce qui concerne l'univers mis en place, j'adhère totalement. Il me manque pour l'instant le côté émotionnel qu'il y avait dans le Combat d'Hiver et qui me manque un peu pour l'instant.

J'en suis aussi à la moitié de "L'enfant nucléaire", et finalement j'apprécie plus que je ne l'aurais pensé, l'intrigue m'accroche malgré la collection de trucs dégueux qui se passe là-dedans =D

Je n'ai pas encore ouvert Séraphine, j'ai troqué le bus contre mes pieds ces jours-ci ;)

Bonnes lecture tout le monde ! :bisous:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#317 15 Avril 2012 17:53:32

Coucou tout le monde !

J'ai englouti la 2e moitié de "Terrienne" ! J'ai beaucoup aimé, on est passé près du coup de coeur, je vous expliquerai dans mon billet pourquoi ce n'en est pas un (probablement en fin de semaine prochaine).
    Floly, il faut le lire, arrête de résister ! ;) A mon avis, la sortie en poche ne devrait plus trop tarder.

Maintenant je me consacre à "L'enfant nucléaire" reçu dans le cadre de mon partenariat avec Exprim', j'aimerais pouvoir le chroniquer assez vite. Et puis, il y a deux romans charmants qui me font de l'oeil sur ma table de nuit : Hunger Games tome 2 et La fille de braises et de ronces !

Et sur le blog, vous trouverez le récit de la rencontre avec Flo Jallier (auteur des Déchaînés) qui a eu lieu à Grenoble le 30 mars. Ainsi que mon coup de coeur pour L'épopée du perroquet de Kerry Reichs

Bonnes lectures à vous, bonne fin de dimanche ! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (16 Avril 2012 00:19:09)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#318 15 Avril 2012 18:24:20

Ah si il sort en poche je me laisserai tentée alors ! Mais il y a tellement de livres qui me font envie, c'est horrible... ^^
    Bonne lecture :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#319 18 Avril 2012 21:50:39

@Floly : il est sorti en janvier 2011, donc le poche devrait sortir dans l'année si Gallimard n'est pas trop méchant... ;)

Du côté de mes lectures j'ai terminé "L'enfant nucléaire" : j'ai apprécié davantage que je ne l'aurais pensé, l'intrigue m'a suffisamment intéressée pour que je passe outre l'aspect "noir voire gore". M'enfin bon, si j'étais vous, je ne lirai pas ça avant de dormir :p

Je me suis ensuite jetée sur Hunger Games 2, je ne pouvais plus attendre ! (je rappelle que j'organise une LC pour le 12 mai). J'ai lu le premier quart, et c'est intéressant, le suspense est de retour ! Gale commence à me plaire, mais j'essaie de rester fidèle à Peeta :emb:

Bonne lecture à tous ceux qui passeront par là !
    :bisous:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#320 18 Avril 2012 21:54:36

C'est marrant, j'ai tout de suite accroché sur le personnage de Gale dans le premier tome et pas du tout apprécié celui de Peeta, j'ai donc hâte après ce que tu en dis de lire le tome 2 si Gale est plus présent :D Bonne lecture à toi en tout cas :-)