#410 06 Juillet 2012 07:37:24
Coucou à vous !
J'ai terminé
Sans âme et j'ai bien aimé, mais pour une fois je ne suis pas aussi enthousiaste que le reste du monde ;) Deviendrais-je difficile ? En tout cas j'ai tout de même trouvé quelque longueurs, l'intrigue ne m'a pas emportée. Mais j'ai passé un moment très plaisant : ) Mon avis c'est
par ici.
Je commence maintenant à lire "
Mutation : L'étoile de Natan", de Sophie-Séronie Vivien. Un livre qui m'a été envoyé au mois de juin par l'auteure. C'est un roman qui évoque le cancer d'un enfant, par l'angle de la Fantasy. Une idée qui m'a séduite.
Voici le résumé :
]Antoine a treize ans, deux petites sœurs, des parents cools, une passion pour le foot, une copine qui le mène en bateau… Et brusquement, Antoine se retrouve enfermé dans une chambre d’hôpital, perdant tous ses cheveux : leucémie… Confronté à cette épreuve, Antoine découvre une aide inattendue : ses rêves. Ils le conduisent dans un monde inconnu et familier en même temps : l’Etoile de Natan. Il y rencontre Gus, une créature étrange qui va lui servir de guide et devenir son ami. Comme la vie d’Antoine, celle du Prince Natan est bouleversée par l’invasion d’un ennemi implacable. Grâce à Gus, Antoine va être le témoin de la reconquête de son étoile par Natan et ses compagnons. Mais quels sont les liens mystérieux qui unissent Antoine et Natan ? Pourquoi la jeune Magicienne Thaïs ressemble-t-elle tant à Cloé, la petite sœur d’Antoine qui va donner une part d’elle-même pour tenter de le sauver ?
Sinon, je vous annonce qu'à partir de jeudi prochain, vous pourrez vous inscrire sur mon blog pour recevoir Côté Face en livre voyageur.
Et le 14 juillet ne sera pas seulement la Fête Nationale mais aussi une fête pour vous mes lecteurs : je vous prépare une petite surprise :party6:
Voilà, d'ici là je vais passer pas mal de temps dans mes cartons, si mon dos veut bien me laisser tranquille parce que ce matin, je ne peux pas bouger... :'S
Bonnes lectures à tous et toutes ! :bisous: