[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Frankie

Englouti sous les livres

#401 30 Juin 2012 10:54:20

Ouaiiis Sans âme super ! Bon week-end !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#402 30 Juin 2012 11:02:48

Aaah très bon choix avec sans âme ! Bonne lecture et bon déménagement !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#403 30 Juin 2012 20:14:20

Oh tu lis "Sans âme", j'ai adoré ! J'ai d'ailleurs hâte de pouvoir lire la suite ... J'espère que ça te plaira tout autant qu'à moi :D
    Bonne lecture en tout cas !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#404 30 Juin 2012 22:23:57

Merci à toutes ! J'espère que je ne serais pas déçue par Sans âme après tous les éloges que j'ai pu lire...

Sinon, j'ai beaucoup aimé Côté Face, on est passé à un cheveu du coup de coeur ! Voici mon billet si ça vous dit :)

Et le déménagement s'est bien passé, même s'il reste beaucoup de choses à ranger :p

Bises et bonnes lectures à vous :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (30 Juin 2012 22:24:21)

• bea285

Passionné du papier

#405 30 Juin 2012 22:29:29

Tu ne seras normalement pas déçu par Sans Âme sauf si tu n'adhères pas le style d'écriture de l'auteur. Ce qui peut être possible. Pour ma part, c'est un coup de cœur énorme.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#406 01 Juillet 2012 01:46:08

J'ai aussi terminé Côté face aujourd'hui, donc je file voir ta chronique!
  • beL

Amant des romans

#407 02 Juillet 2012 09:42:45

Sans âme ne me tentait pas du tout au début, mais depuis quelque temps la tendance s'est inversée... j'ai hâte de lire ton avis pour voir si ça continue ^^

Bonne lecture !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#408 02 Juillet 2012 10:07:50

@Isally : qu'as-tu pensé de Côté Face de ton côté ? (moi aussi j'suis curieuse, et j'irais bien lire ton billet quand tu l'auras publié!)

@beL : j'ai lu les cinquante premières pages de Sans âme, c'est assez loufoque, décalé, mais il y a du potentiel :) Je dois rendre ma chronique au plus tard dans 9 jours, donc mon billet sera pour bientôt !

Bonnes lectures à tous !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#409 02 Juillet 2012 16:00:03

J'ai apprécié; je vais en dire plus dans ma chronique ^^
    Bonne lecture avec Sans âme, j'aurais bien aimé l'avoir en parte' car j'hésite toujours à l'acheter =)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#410 06 Juillet 2012 07:37:24

Coucou à vous !

J'ai terminé Sans âme et j'ai bien aimé, mais pour une fois je ne suis pas aussi enthousiaste que le reste du monde ;) Deviendrais-je difficile ? En tout cas j'ai tout de même trouvé quelque longueurs, l'intrigue ne m'a pas emportée. Mais j'ai passé un moment très plaisant : ) Mon avis c'est par ici.

Je commence maintenant à lire "Mutation : L'étoile de Natan", de Sophie-Séronie Vivien. Un livre qui m'a été envoyé au mois de juin par l'auteure. C'est un roman qui évoque le cancer d'un enfant, par l'angle de la Fantasy. Une idée qui m'a séduite.

Voici le résumé :

]Antoine a treize ans, deux petites sœurs, des parents cools, une passion pour le foot, une copine qui le mène en bateau… Et brusquement, Antoine se retrouve enfermé dans une chambre d’hôpital, perdant tous ses cheveux : leucémie… Confronté à cette épreuve, Antoine découvre une aide inattendue : ses rêves. Ils le conduisent dans un monde inconnu et familier en même temps : l’Etoile de Natan. Il y rencontre Gus, une créature étrange qui va lui servir de guide et devenir son ami. Comme la vie d’Antoine, celle du Prince Natan est bouleversée par l’invasion d’un ennemi implacable. Grâce à Gus, Antoine va être le témoin de la reconquête de son étoile par Natan et ses compagnons. Mais quels sont les liens mystérieux qui unissent Antoine et Natan ? Pourquoi la jeune Magicienne Thaïs ressemble-t-elle tant à Cloé, la petite sœur d’Antoine qui va donner une part d’elle-même pour tenter de le sauver ?

Sinon, je vous annonce qu'à partir de jeudi prochain, vous pourrez vous inscrire sur mon blog pour recevoir Côté Face en livre voyageur.

Et le 14 juillet ne sera pas seulement la Fête Nationale mais aussi une fête pour vous mes lecteurs : je vous prépare une petite surprise :party6:

Voilà, d'ici là je vais passer pas mal de temps dans mes cartons, si mon dos veut bien me laisser tranquille parce que ce matin, je ne peux pas bouger... :'S

Bonnes lectures à tous et toutes ! :bisous: