[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#421 13 Juillet 2012 11:50:47

Bon et bien j'ai terminé Fièvre Noire ! Heureusement, la fin de ce tome là ne recèle pas de suspense, ouf ! J'ai trouvé cela plaisant, même s'il ne se passe pas encore grand chose dans ce tome. Mais plein de choses se mettent en place, j'apprécie les personnages, et tout cela est très prometteur pour la suite :) Conclusion, il faut que je me procure la suite... Dire que j'avais déniché ce tome-là dans un Gibert Joseph pour 3 euros, je ne me doutais pas qu'il s'agissait d'un piège pour m'appâter... =)

Maintenant j'hésite ! J'ai envie de lire La maîtresse de Rome de Kate Quinn. Mais il est gros et j'ai des trajets en tramway et trains qui m'attendent dans les jours à venir, donc un poche serait plus approprié. Donc je vais peut-être d'abord lire Ellana : le pacte des marchombres de Pierre Bottero.

En tout cas bonnes lectures à vous !
    Et rdv demain sur le blog pour la surprise ! :party6:

:bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (13 Juillet 2012 14:29:48)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#422 13 Juillet 2012 13:25:24

Trop bien tu lis Ellana :pink: :pink:
    Vivement ton ressenti alors :D
    Bonne lecture Stella, :bisous:
  • beL

Amant des romans

#423 13 Juillet 2012 16:19:41

Il faudrait moi aussi que je me lance dans cette trilogie, après avoir lu celles d'Ewilan ! J'irai voir ton avis avec plaisir ! :D

Bonne lecture alors !!! (et vivement la surprise :aouh: )
  • bea285

Passionné du papier

#424 13 Juillet 2012 17:30:14

Pierre Bottero <3 Régale toi bien; Lyonnaise officiel. =) Tu t'es installé dans quel quartier?
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#425 13 Juillet 2012 18:34:44

bea285 a écrit

Pierre Bottero <3 Régale toi bien; Lyonnaise officiel. =) Tu t'es installé dans quel quartier?

Je suis du côté de Perrache :)

Merci à toutes pour vos messages !
    J'ai lu une quarantaine de pages, je suis déjà sous le charme, trop contente de retrouver Bottero.

Je n'ai pas encore lu "Les mondes d'Ewilan" pour ma part. J'ai vu que le premier tome d'Ellana se passait avant la Quête d'Ewilan, donc j'ai décidé de commencer par ça :D

Dernière modification par Stellabloggeuse (13 Juillet 2012 18:34:58)

• beL

Amant des romans

#426 14 Juillet 2012 09:01:19

Stellabloggeuse a écrit

Je n'ai pas encore lu "Les mondes d'Ewilan" pour ma part. J'ai vu que le premier tome d'Ellana se passait avant la Quête d'Ewilan, donc j'ai décidé de commencer par ça :D

Il se passe même avant La quête d'Ewilan non ? Ca va être intéressant d'avoir ton point de vue sur l'histoire chronologique dans son ensemble (si tu lis le 3ème d'Ellana après avoir lu tous ceux Ewilan) =D C'est un peu comme Star Wars tu peux soit les voir comme il sont sortis (4,5,6,1,2,3) où alors dans l'ordre chronologique (1,2,3,4,5,6) ;)

Excellente lecture !!

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#427 14 Juillet 2012 11:05:07

Merci beL ! Et oui Ellana (1er tome) se passe bien avant la Quête puisqu'Ellana est une enfant au début du livre :)

Et voilà la surprise : un concours avec un livre au choix parmi une liste de titres que j'ai aimés !

Bonne chance à tous, bon week-end et bonnes lectures ! :bisous:
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#428 14 Juillet 2012 11:22:45

ca va me donner envie de lire Ellana tiens !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#429 14 Juillet 2012 15:23:30

Bonne lecture ! Il faut absolument que je m'achète l'intégrale d'Ellana !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#430 16 Juillet 2012 02:17:43

Bonnes lectures avec Ellana! Je ne connais pas cette saga mais j'avais apprécié le style de Bottero dans els Âmes croisées