#469 03 Août 2012 08:34:28
@beL : Ils ne pourront pas résister pour "La Maîtresse de Rome", surtout s'ils vont fouiner sur Internet et qu'ils tombent sur le billet de Cajou, ou sur le mien =D Par contre en général, c'est toujours un peu long...
J'ai terminé avant hier "On ne peut pas lutter contre le système" et j'ai bien aimé, l'histoire m'a tenue jusqu'au bout. Concernant la fin je suis partagée, car elle enlève de la crédibilité au reste du roman, mais en même temps mon petit coeur était bien content que cela se termine de cette manière... En tout cas, une lecture originale qui fait réfléchir !
Je m'attaque maintenant à mon partenariat "Les manuscrits de Kinnereth" de Frédéric Delmeulle. J'en ai lu 1/4. Pour l'instant il est question de manuscrits qui datent de l'époque de Jésus et remettent en cause certains aspects de la religion. Et d'après la 4e de couverture j'aurai droit à un voyage dans le temps jusqu'à cette époque lointaine, ça promet :D
En tout cas c'est très historique, on évoque les preuves historiques de l'existence de Jésus et cela m'a rappelé mes délicieux cours d'histoire des religions à la fac :heart:
Et puis le soir, avant de m'endormir, je lis "Rafa", l'autobiographie de Rafael Nadal que m'a prêté Juliah :pink:
Bonnes lectures à vous !