[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#461 31 Juillet 2012 04:18:19

Oh tu sembles bien mitigé sur le Heska! J'attends aussi ton avis! Bonnes lectures!
  • beL

Amant des romans

#462 31 Juillet 2012 09:19:14

Stellabloggeuse a écrit

Et voici mon avis sur La Maîtresse de Rome :pink::pink::pink:

Mais comment vais-je arriver à tenir avec tout ça :ko: Si c'est possible, ça me donne encore plus envie de le lire :tim:
    Et dommage pour le concours (j'ai vu en revenant de vacances que le sort ne m'a pas été favorable...) mais bravo à la gagnante !!! Et merci à toi de l'avoir organisé =D

J Heska m'intrigue, j'irai voir ton avis avec plaisir :-)
    Bonne lecture !!

Dernière modification par beL (31 Juillet 2012 09:19:41)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#463 31 Juillet 2012 10:17:00

beL a écrit
    Stellabloggeuse a écrit

Mais comment vais-je arriver à tenir avec tout ça :ko: Si c'est possible, ça me donne encore plus envie de le lire :tim:

J'avoue que telle était mon intention en rédigeant ce billet, que plus personne ne puisse résister à ce super roman historique :sifflote:
    Il n'est sorti qu'il y a un peu plus de 6 mois, donc le poche, c'est pas pour tout de suite. La dernière solution c'est d'aller harceler les bibliothécaires du coin =D

@Isally : je ne dirai pas que je suis mitigée sur le J. Heska, c'est juste que je dois bien admettre que je ne comprends pas tous les mécanismes financiers ou le fonctionnement des OGM, cela me dépasse un peu. L'auteur l'explique, mais je pense que si on s'y connaît dans ces domaines, cela doit aider. Ceci dit, ne pas tout comprendre ne m'empêche pas d'adhérer au suspense et d'apprécier ce roman :)

Je le termine demain je pense, mais pour des raisons de calendrier mon avis ne paraîtra que mi-août. Je vous dirai quand même ici ce que j'en aurais pensé.

Bonnes lectures et bonne journée !
    :bisous:

• beL

Amant des romans

#464 31 Juillet 2012 10:53:04

Stellabloggeuse a écrit
    beL a écrit
    Stellabloggeuse a écrit

J'avoue que telle était mon intention en rédigeant ce billet, que plus personne ne puisse résister à ce super roman historique :sifflote:
    Il n'est sorti qu'il y a un peu plus de 6 mois, donc le poche, c'est pas pour tout de suite. La dernière solution c'est d'aller harceler les bibliothécaires du coin =D

:fouet: rooooh la vilaine ! Je m'en doutais en même temps que toi aussi tu étais une tentatrice :sifflote:
    Du coup je vais suivre ton conseil et harceler les bibliothécaires XD

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#465 31 Juillet 2012 10:56:43

Voilà qui t'apprendra pour m'avoir fait acheter "Druide" (qu'il faudra d'ailleurs que je lise), même si tu n'es pas l'unique fautive =D
  • Cajou

Puits de lecture

#466 01 Août 2012 00:48:53

Héhéhé "La maitresse de Rome" :pink: :pink: :pink: (une couche de + =D)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#467 01 Août 2012 09:02:40

Cajou a écrit

Tu peux être fière de toi ;)

• beL

Amant des romans

#468 02 Août 2012 07:18:21

Stellabloggeuse a écrit
    Cajou a écrit

Tu peux être fière de toi ;)

Oui c'est réussi :fouet: Et ça y est je l'ai enfin suggéré à la bibliothèque !!! Plus qu'à attendre leur réponse :'S (j'en ai profité pour demander "Derrière la haine" et "Sous le signe du scorpion", vilaine Cajou :sifflote: )
    "Druide" est superbe tu verras ;)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#469 03 Août 2012 08:34:28

@beL : Ils ne pourront pas résister pour "La Maîtresse de Rome", surtout s'ils vont fouiner sur Internet et qu'ils tombent sur le billet de Cajou, ou sur le mien =D Par contre en général, c'est toujours un peu long...

J'ai terminé avant hier "On ne peut pas lutter contre le système" et j'ai bien aimé, l'histoire m'a tenue jusqu'au bout. Concernant la fin je suis partagée, car elle enlève de la crédibilité au reste du roman, mais en même temps mon petit coeur était bien content que cela se termine de cette manière... En tout cas, une lecture originale qui fait réfléchir !

Je m'attaque maintenant à mon partenariat "Les manuscrits de Kinnereth" de Frédéric Delmeulle. J'en ai lu 1/4. Pour l'instant il est question de manuscrits qui datent de l'époque de Jésus et remettent en cause certains aspects de la religion. Et d'après la 4e de couverture j'aurai droit à un voyage dans le temps jusqu'à cette époque lointaine, ça promet :D
    En tout cas c'est très historique, on évoque les preuves historiques de l'existence de Jésus et cela m'a rappelé mes délicieux cours d'histoire des religions à la fac :heart:

Et puis le soir, avant de m'endormir, je lis "Rafa", l'autobiographie de Rafael Nadal que m'a prêté Juliah :pink:

Bonnes lectures à vous !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#470 03 Août 2012 22:36:35

Moi je préfère Roger :P