[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#481 17 Août 2012 21:01:54

Vous savez c'est quoi l'ultime statut? Le nom au sommet de la pyramide?
  • Jooh

Accro des mots

#482 17 Août 2012 21:08:17

@ Aveline: Je crois que c'est "posteur fou", mais ça reste à confirmer :angel:

Bonne lecture Stella. :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#483 17 Août 2012 22:00:20

Merci pour vos messages les filles :)

@Aveline, passé un certain seuil il n'y a plus de noms d'auteurs disponibles, et on reste à "posteur fou" en effet :) Je ne sais pas quel est le dernier auteur.

Bref, côté lecture j'ai terminé Microphobie. J'ai bien aimé, il y a du rythme, et l'auteur parvient à planter un décor en quelques phrases, l'écriture est efficace et sympa. Le "méchant" me plaît bien aussi. Je regrette juste un certain manque de profondeur, et malheureusement l'histoire n'est pas terminée à la fin du livre, il y aura une suite... Je reste donc sur ma faim! Ce roman sort mercredi en librairie et mon billet paraîtra la veille :)

Ce week-end je me prévois de la lecture détente en continuant l'autobiographie de Rafa Nadal :heart:

Et la bit-lit m'appelle, donc je vais commencer Go to hell d'Oxanna Hope (plutôt classé en urban fantasy, mais on va pas chipoter). Après mon expérience avec Fièvre noire, j'espère passer un moment tout aussi agréable :) Il s'agit aussi de mon premier e-book !

Rien à voir avec les livres, mais j'ai (enfin) terminé la saison 3 de Vampire Diaries et je ne suis pas contente !! :angry: Bon, qu'Elena est une crétine, ça on le savait (:pan:), mais j'ai trouvé ce final un peu bâclé et confus et j'ai aussi regretté

Spoiler (Cliquez pour afficher)

la manière dont Elena se transforme en vampire sans l'avoir décidé

Bon, ça ne m'empêchera pas de me jeter sur la saison 4 à la rentrée ;)

Bonnes lectures à vous et bon week-end ! :bisous:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#484 18 Août 2012 13:59:29

Quelle chance ! J'adorerais découvrir "Go to Hell", il m'a l'air super ! Je lirai ton avis avec plaisir :)
    Bonne lecture à toi.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#485 18 Août 2012 17:17:04

De l'urban fantasy! Ça m’intéresse.
    je lirais ton avis.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#486 18 Août 2012 20:39:01

Je me suis toujours demandée ce que l'autobiographie d'un sportif pouvait révéler :)
  • beL

Amant des romans

#487 19 Août 2012 18:00:38

Stellabloggeuse a écrit

Rien à voir avec les livres, mais j'ai (enfin) terminé la saison 3 de Vampire Diaries et je ne suis pas contente !! :angry: Bon, qu'Elena est une crétine, ça on le savait (:pan:), mais j'ai trouvé ce final un peu bâclé et confus et j'ai aussi regretté

la manière dont Elena se transforme en vampire sans l'avoir décidé

Bon, ça ne m'empêchera pas de me jeter sur la saison 4 à la rentrée ;)

Bonnes lectures à vous et bon week-end ! :bisous:

Moi aussi j'ai bien envie de voir cette saison 4 =D

Je n'avais pas compris à la fin... :angel: oui je suis un peu lente parfois ! Parce que ça me semblait totalement improbable... en effet c'était la seule humaine "utile" même si c'est une vraie crétine :sifflote: Remarque, ça avancera p-e les choses avec Damon !!
    Mais je ne me fais pas d'illusion je regarderais pour Caroline et Klaus qui a pris le corps de Tyler :heart: ça promet un bon début =D (j'espère bien revoir le coprs de Klaus quand même :tim:

Bonne lecture !!!
  • Cajou

Puits de lecture

#488 19 Août 2012 19:49:36

J'avais lu de très bons avis sur Rafa Nadal et notamment tous ses tocs/manies de champion ^^

Bonne lecture et bisous :pink:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#489 20 Août 2012 12:28:45

@Myiuki : je suis aussi très curieuse de découvrir Go to hell, j'ai profité d'une promotion des éditions Nergäl au mois de juin, ils proposaient la version e-book à 1,49 euros !

Je le commence cet après-midi je pense. Je vais peut-être l'intercaler avec un livre papier car je vais le lire sur mon netbook et cela risque de me fatiguer les yeux assez vite.

@Aveline et Cajou : l'autobiographie de Rafael Nadal est très intéressante. J'aime beaucoup le tennis et ce joueur combatif m'a beaucoup plu. Là je découvre "l'autre" Nadal, celui qui est timide et angoissé. Ce livre laisse entrevoir par quelle masse de travail et de conditionnement psychologique il parvient à devenir ce guerrier sur le court, à l'opposé de ce qu'il est dans la vie. On saisit aussi la peur des blessures qui habite tous les sportifs. Et puis il y a aussi le jeune homme sympathique, celui qui aime un peu trop le nutella et les olives ;) Il me reste encore une centaine de page, je savoure !

@beL : J'attends beaucoup de Damon dans cette saison 4, je pense qu'il va repasser par une séquence bad boy ;) Et en effet

maintenant qu'Elena est un vampire elle va se rappeler de tout ce qu'elle a vécu sous hypnose, cela devrait la faire réfléchir ;)

Par contre je n'ai pas vraiment compris tout ce qui s'est passé avec Klaus et Tyler, et j'attends d'en savoir plus...

Sinon ce week-end je n'ai pas été raisonnable, je me suis procuré "Tricheuses" d'Anna Godbersen (je lirai le 1er tome en septembre), "17 lunes" de Kami Garcia et Margaret Stohl (idem, je vais lire 16 lunes prochainement) et "La charrette bleue" de Barjavel :heart: Sans oublier 4 DVD des adaptations de Jane Austen : Orgueil et préjugés :heart:, Emma, Northanger Abbey, et Mansfield park :) Il manque donc Persuasion et Raisons et sentiments à ma collection ;) Et des chaussures... :sifflote: Bref, j'ai la fièvre acheteuse, espérons que cela passe avant que ma bibliothèque explose :goutte:

Et du côté de mes billets, je vous propose mon avis sur On ne peut pas lutter contre le système, de J. Heska.

Bon après-midi et bonnes lectures à tous ! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (20 Août 2012 12:29:33)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#490 20 Août 2012 20:44:26

Wouah, c'est noel avant l'heure avec tes achats :)

Pour les DVD de Jane austen, on t'en veut pas. Ils snt incontournables!
    Par contre, t'achtes des tomes 2 sans avoir lu le 1er? Tu fais quoi si t'es deçué? :)