[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Cajou

Puits de lecture

#41 17 Août 2011 23:41:51

Stellabloggeuse a écrit

Déjà fini "Lorraine Super-Bolide" !

Je ne connais pas du tout.... mais qu'est-ce que c'est que ça que pour un titre pourri ? :/ Comment les Éditeurs ne se donnent pas un peu plus de mal à ce sujet ??
    Franchement, si je croise un titre pareil, jamais je ne suis tentée de l'acheter...

Bonne lecture pour ton nouveau roman, que je ne connais pas non plus !

Biz

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#42 17 Août 2011 23:43:22

Cajou a écrit
    Stellabloggeuse a écrit

Déjà fini "Lorraine Super-Bolide" !

Je ne connais pas du tout.... mais qu'est-ce que c'est que ça que pour un titre pourri ? :/ Comment les Éditeurs ne se donnent pas un peu plus de mal à ce sujet ??
    Franchement, si je croise un titre pareil, jamais je ne suis tentée de l'acheter...

Du même avis que toi .

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#43 18 Août 2011 09:06:20

Cajou a écrit

Bonne lecture pour ton nouveau roman, que je ne connais pas non plus !

Biz

En fait si, on a super envie de l'acheter ce livre, car la couv' est trop craquante, je pense qu'en librairie elle m'attirerait :

<image>

Quant au "Super-bolide", c'est un écho au précédent roman de l'auteur "Comment j'ai raté ma vie de Super Héros", dans lequel le personnage de Lorraine fait une petite apparition. Et en plus ça résume bien la personnalité de l'héroïne... =D

Sinon j'ai commencé mon "Jim Lamar", ça débute bien ! Bonne lecture à vous aussi les girls !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#44 18 Août 2011 22:38:01

J'avoue que la couverture est pas mal, mais le titre me fait rire .
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#45 24 Août 2011 09:43:21

J'ai terminé "Le retour de Jim Lamar" (mon billet par ici), c'était une très bonne lecture, une belle histoire d'amitié et des réflexions autour de l'histoire américaine.

Je commence aujourd'hui "K Cendres". Il s'agit encore d'un partenariat avec exprim' sarbacane, et le livre sort le 7 septembre. L'auteur, Antoine Dole, est connu pour le controversé "Je reviens de mourir", que j'avais beaucoup aimé. "K Cendres" c'est l'histoire d'une jeune fille qui passe toute son enfance dans un hôpital psychiatrique. Dix ans plus tard, elle est devenue une rappeuse et surtout l'idole d'une génération sans avenir.

J'ai lu les premières pages, c'est très prometteur :)

Dernière modification par Stellabloggeuse (29 Août 2011 11:05:39)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#46 24 Août 2011 10:41:15

Bonne lecture !! J'irais lire ton avis une fois que tu l'auras finit :)
  • kaîlia52

Lecteur timide

#47 24 Août 2011 20:55:33

Bonne lecture!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#48 24 Août 2011 22:48:42

Bonne Lecture ! =)
  • Cajou

Puits de lecture

#49 24 Août 2011 23:09:45

Je ne connais ni ta lecture actuelle ni la précédente ! Je me réjouis de lire tes billets pour voir de quoi il s'agit ainsi que ton ressenti !

Bonnes lectures ^^
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#50 25 Août 2011 09:19:44

Merci les filles, bonnes lectures à vous aussi !

"K-Cendres" me plaît vraiment bien, en voilà encore un qui va être vite fini... !