#498 26 Août 2012 21:46:03
Oh, je suis sûre que Cajou est très fière de jouer les tentatrices de choc ;)
Alors alors, côté lectures, j'ai avancé :
-J'ai terminé Rafa, j'ai beaucoup aimé, on apprend à la fois des choses sur Rafael, sa personnalité et son entourage, mais aussi sur le sport lui-même. Très intéressant :)
-J'ai aussi terminé le manga Bride Stories, j'ai beaucoup aimé. Comme je l'ai dit quelques jours plus tôt, les dessins sont très beaux et l'histoire est sympathique.
-Et j'ai également fini Go to hell. C'est un bon roman du genre (urban fantasy), et un premier tome encourageant. Les personnages sont très forts, et l'intrigue conserve beaucoup de mystère.
Je viens de commencer Hantée, de Maureen Johnson. Méli me l'a prêté au début de l'été, donc j'aimerais pouvoir lui rendre prochainement ! Pour l'instant j'ai très peu avancé, donc je n'ai pas d'avis particulier.
Et j'ai été vilaine ce week-end, gros craquage en vide-grenier ce week-end, je suis repartie avec huit livres (pour six euros), dont cinq Barjavel... :tim: Vous pourrez voir ça en photo demain sur la page facebook du blog ! Bon, le hic c'est que je n'ai plus de place dans ma bibliothèque, il faut que je trouve où les mettre...
Enfin, ce n'est pas encore signé mais je ne peux pas m'empêcher de vous annoncer une bonne nouvelle : je suis prise en CDD pour 6 mois, à mi-temps, dans une bibliothèque du côté de Lyon, en secteur jeunesse :pompom: C'est mon premier emploi puisque cette année j'étais encore en M2 (d'ailleurs il faudrait que je termine mon mémoire :angry:). Bref, je suis très contente !
Bonnes lectures à vous ! :bisous:
Dernière modification par Stellabloggeuse (28 Août 2012 08:14:41)